Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour internet video je peux pas regarder
Mot :    Pseudo :           

Bonjours jai un très gros probleme avec mon ordinateur je ne sais pas quoi faire, je veux regarder un video sur internet que un de mes amis ma envoiyer (cest sur net ex:forum) et il a dans le coin a gauche en haut un (x) alors je peux pas regarder des video,je voudrai savoir ques que je dois faire .stp aidé moi (dsl pour mon écriture je essai de faire mon mieux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
oui l'ortho laisse a désirer
s'il te l'a envoyé , c'est que tu l'a sur ton pc, disque dur , prend vlc , lecteur video , tu ouvrira avec
Salut

Répondre à wargames@IDN

na pas vraiment un video qui ma envoiyer je voulais dire quil ma donner un site quil a crée et il a un video mais avec mon nouveau ordi et que je utilise vista sa ne veux plus fonctionner

Répondre à narazone

a part cocher les cases lire les videos et le sons dans outils>options internet > avancé et le Macro media flash player a installé ,e vois rien d'autres

Répondre à wargames@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour internet video je peux pas regarder
Aller à :

Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens