Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [World Of Warcraft] Cherche quelqun pour heberger serveur wow.

[World Of Warcraft] Cherche quelqun pour heberger serveur wow.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [World Of Warcraft] Cherche quelqun pour heberger serveur wow.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait héberger un serveur dédié world of warcraft pour le monter, ou un PC Performants:

Core : 6170
SD2 : 456 + ACID 0.0.2
DB : UDB 0.10.2

pour de gros projets sérieux. le serveur devra être allumée et opérationnelle 24/24 7/7 L'ordinateur doit- être performant pour

que le serveur ne "lag" pas, Si ce serveur est créé j'aimerais qu'il dure, Le serveur serait hébergé sous mangos ou autres, pour

tout contacts répondez sur ce forum ou prenez mon adresse e-mail : joriis-cliic@hotmail.fr, Je cherche quelqu'un de competants,

suivant le déroulement du serveur, nous prendrons un webmaster, modérateur du site etc. J'ai beaucoup de projets Il serait bien

de me contacter.

Merci a trés bientot :D

Msn : joriis-cliic@hotmail.fr

Message édité par arkan83 le 21-06-2009 à 09:18:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours auncune personne?

Répondre à arkan83

Lol ... Tu crois que tu va trouver quelqu'un qui va laissé un serveur privé de WOW allumé sur son PC 24/7 sans pouvoir faire autre choses donc ...
Perso si j'avais un PC aussii puissant que tu demande je crois pas que je risquerai de ma le faire prendre pour une connerie de serveur privé qui n'est même pas à moi ...

Admettons que quelqu'un puisse accepter ta demande ... JE crois que tu aurais plus vite fait de t'acheter le PC de tes rêves en ramassant les pieces de 1 à 50 centimes que tu trouvera devant la boulangerie ...

( Si le PC coute 2000 € et que tu trouve 0.7 € par jour et que ne puisse te servir que de cet argent pour l'acheter ... TU en à pour facile 3Ans ....)

Message édité par zodd1809 le 26-06-2009 à 20:34:08
------------------------------ Rien ne vous rend plus grand qu'une paire d'échasse...
Forever love Daft Punk !
Répondre à zodd1809
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [World Of Warcraft] Cherche quelqun pour heberger serveur wow.
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens