Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire les règles du forum
Avez vous lus les règles du forum ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ici snl974,
Certaine personne pense que "Les règles du forum" sont faites pour "embêter" les gens, mais bien au contraire de ce que beaucoup de personne pense il est Très recommandé voire "Obligatoire" de lire les règles du forum qui sont faites POUR VOTRE SECURITE et celle des autres...
Personnellement quand je m'inscrit a quelque chose quasiment toujours je lis les règles du site...
Alors je vous invite à aller lire <<Les règles du forum>>
avant toute inscription a info du net...
C'est tout... pour le moment

------------------------------ C'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Certes pas a mon arrivée il y a ..., mais peu de temps aprés

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Bienvenue sur IDN snl974

C'est bien de voir que certains lisent les règles !

Je profite pour rajouter un petit lien : Règles du forum

Message édité par maxcailla le 26-07-2007 à 10:48:48
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Continue, tu auras le droit à une promotion !!! :D

Sinon, oui, je les ai lues, une fois entièrement, puis des fois je re-regarde, comme ça ou pour alerter (quand je suis pas sûr).

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

perso je ne les ai pas lu complètement mais les règles sont basés sur le bon sens, il n'est pas obligatoire de les lire mais conseillé de les regarder en cas de doute.

Message édité par MaxGix le 26-07-2007 à 11:17:42
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est évidemment la première chose à faire en arrivant sur n'importe quel site !

sans parler uniquement d'IDN , quand je vois les topics créés pour se plaindre de tel ou tel sites , (surtout sur les sites d'achats) , en ont-ils seulement lu les règles !?!

je me le demande ! ... et ce sont souvent ceux-là qui traitent les sites d'arnaqueurs! sinon , si vous ne lisez pas les règles , vous vous engagez sur des terrains glissants pour certains d'entre eux , et ça peut se retourner contre vous! [:webette55:6]

Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 11:18:21
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Moi je les ai pas lu.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire les règles du forum
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens