Bonjour ici snl974,
Certaine personne pense que "Les règles du forum" sont faites pour "embêter" les gens, mais bien au contraire de ce que beaucoup de personne pense il est Très recommandé voire "Obligatoire" de lire les règles du forum qui sont faites POUR VOTRE SECURITE et celle des autres...
Personnellement quand je m'inscrit a quelque chose quasiment toujours je lis les règles du site...
Alors je vous invite à aller lire <<Les règles du forum>>
avant toute inscription a info du net...
C'est tout... pour le moment
------------------------------C'est comme ça qu'est-ce que tu veux ?
Sinon, oui, je les ai lues, une fois entièrement, puis des fois je re-regarde, comme ça ou pour alerter (quand je suis pas sûr).
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
perso je ne les ai pas lu complètement mais les règles sont basés sur le bon sens, il n'est pas obligatoire de les lire mais conseillé de les regarder en cas de doute.
Message édité par MaxGix le 26-07-2007 à 11:17:42
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
c'est évidemment la première chose à faire en arrivant sur n'importe quel site !
sans parler uniquement d'IDN , quand je vois les topics créés pour se plaindre de tel ou tel sites , (surtout sur les sites d'achats) , en ont-ils seulement lu les règles !?!
je me le demande ! ... et ce sont souvent ceux-là qui traitent les sites d'arnaqueurs! sinon , si vous ne lisez pas les règles , vous vous engagez sur des terrains glissants pour certains d'entre eux , et ça peut se retourner contre vous!
Message édité par webette55 le 26-07-2007 à 11:18:21
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.