Probleme de formes sur internet ?? Dernière réponse : 2 Mars 2007 18:22 dans Connexions réseau et internet beron 2 Mars 2007 14:15:53 salut a tous, vous pouvez m'aider SVP sur un probleme de format et d'encadrement sur les sites internet. Je n'arrive pas à voire, et parfois lire des pages web sur certains site. Il manque des encadrés, des couleurs, une ecriture mal cadré, etc... Probleme de format en gros.. D'ou viens la faille??????????????????? Merci de votre interêt à mes pbls!!!!!!!!!! Autres pages sur : probleme formes internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beron Lassé par la pub ? Créez un compte light_man 2 Mars 2007 18:22:29 Peut-être un problème dans l'affichage de tes pages web.. Regarde dans affichage/police si ta police n'est pas trop grande. Sinon le problème vient peut-être de ta carte graphique qui déconne.. Vérifie dans ton pare-feu s'il ne bloque pas trop internet. Sinon fais moi un petit nettoyage d'hiver avec ad aware et spybot =) désolé je ne suis pas un expert peut-être cela pourra-t'il t'aider. bone chance ! | Alerter Répondre à light_man Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Probleme de formes sur internet ??> Contenus similaires : Tags : format ForumIphone 3gs probleme internet ForumProbleme pour ouvrir certaine page internet solutionsProbleme de connection internet avec vista ForumProbleme internet pas d'acces a internet Voir plus
beron 2 Mars 2007 14:15:53 salut a tous, vous pouvez m'aider SVP sur un probleme de format et d'encadrement sur les sites internet. Je n'arrive pas à voire, et parfois lire des pages web sur certains site. Il manque des encadrés, des couleurs, une ecriture mal cadré, etc... Probleme de format en gros.. D'ou viens la faille??????????????????? Merci de votre interêt à mes pbls!!!!!!!!!! Autres pages sur : probleme formes internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beron
light_man 2 Mars 2007 18:22:29 Peut-être un problème dans l'affichage de tes pages web.. Regarde dans affichage/police si ta police n'est pas trop grande. Sinon le problème vient peut-être de ta carte graphique qui déconne.. Vérifie dans ton pare-feu s'il ne bloque pas trop internet. Sinon fais moi un petit nettoyage d'hiver avec ad aware et spybot =) désolé je ne suis pas un expert peut-être cela pourra-t'il t'aider. bone chance ! | Alerter Répondre à light_man