Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pas de retard (épreuves anticipées)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de recevoir les résultats de mes épreuvres anticipées :
français écrit 10
français oral 5
science 12
Tpe 13

J'ai pas de points de retard mais j'en est pas en avance aussi est-ce un handicap ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan ce n'est pas un handicap ... Meme avec quelque point de retard c'est pas grave ;)
Moi j'ai eu :
13 à lécrit
15 à loral
14 en TPE

Répondre à romain57

Français oral 5 et ce n'est pas un handicap ? Pour le nombre de points au bac, peut-être (tout dépend des coeff) mais pour la vie active après, ou la vie tout simplement, mamamia :(

Répondre à TCM@IDN

Bah ce n'est pas un handicap pour avoir son bac ... C'est pas ça qui va changé grand chose, il suffit d'avoir des bonnes note dans les autres matieres ... Mais c'est vrai que 5 c'est pas énorme ... C'est peu etre du au stress aussi

Répondre à romain57

Bah non je vois pas en quoi mon 5 à l'oral est un handicap pour la vie active !! sa totalement rien à voir ... oui effectivement celà est du au stress ! J'ai à peine lu 4 lignes du texte que l'examinatrice m'a coupé me disant :" Non c'est bon pour la lecture ! " ya de quoi être frustre ! Mais bon pour l'an pro j'ai 2 options donc ça va ...

Répondre à kelly574

kelly574 a écrit :

Bah non je vois pas en quoi mon 5 à l'oral est un handicap pour la vie active !!

Déjà, dsl pour le retard.
R ... Tout simplement parce que ce sont des conditions "d'expression orale" que tu retrouveras dans la vie active, et avec tout autant de stress (un entretien d'embauche, un rendez-vous pour demander une augmentation à ton patron ou pour décrocher un contrat avec un client etc.).

Ceci dit, ce n'est pas parce que tu t'es planté sur cet oral que tu ne gèreras pas les suivants ! ça se travaille ça -à ne pas négliger pour autant ;) - J'ai juste réagis vivement en tiltant sur ce 5/oral suivi de "ce n'est pas un handicap" et n'ai plus vu que ça...

Répondre à TCM@IDN

Hola moi j'ai eu
13 a l'ecrit
9 Oral
13 TPE
Sa me fait une dizaine de points d'avance :s.En tout cas pour l'oral je suis dégouté!Je pensais l'avoir reussi...et ben nn :(

Répondre à crockmiam
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pas de retard (épreuves anticipées)
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens