Créer un dvd de vista ? Dernière réponse : 24 Novembre 2007 16:10 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 24 Novembre 2007 15:15:32 Boujours a tous. Je vien d'acheter un pc portable avec windows vista préinstaller. Je voudrais creer un dvd de vista au cas ou j'aurais a le reinstaller. Je ne sais pas comment on fais. Quelqu'un peut -il m'aider ? merci d'avance a tous. Autres pages sur : creer dvd vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte samyh71 24 Novembre 2007 16:10:29 normalement tu devrais avoir un utilitaire qui permet de le graver | Alerter Répondre à samyh71 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Créer un dvd de vista ?> Contenus similaires : Tags : portable ForumCréer dvd installation vista ForumCréer dvd vob ForumLogiciel pour créer un dvd avec menu ForumComment créer un dvd video ForumComment créer un dvd audio ForumCréer son dvd ForumCréer un dvd windows xp ForumCréer un dvd virtuel ForumCréer un dvd de photos ForumCréer un dvd bootable Voir plus
Anonyme 24 Novembre 2007 15:15:32 Boujours a tous. Je vien d'acheter un pc portable avec windows vista préinstaller. Je voudrais creer un dvd de vista au cas ou j'aurais a le reinstaller. Je ne sais pas comment on fais. Quelqu'un peut -il m'aider ? merci d'avance a tous. Autres pages sur : creer dvd vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
samyh71 24 Novembre 2007 16:10:29 normalement tu devrais avoir un utilitaire qui permet de le graver | Alerter Répondre à samyh71