Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bang, brad, chicha, ...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Elhana a dit :
Ah ? en italie donc? Et les voitures en sont equipées en serie?

en France , ils vendent des klaxons italiens mais on n'a pas le droit de s'en servir ! (ça s'appelle italien mais peuvent être français, ce n'est qu'une appellation)
comme ils vendent des pots d'échappement qu'on a pas le droit de poser ! c'est abérrant , vraiment ! il y a plein d'exemples comme ça...

Salut elhana. Vaut mieux qu'ils fassent un puzzle avec leur voiture qu'avec leurs femmes...
Les klaxons italiens c'est ceux qui te jouent la cucaracha ou hello le soleil brille, oui c'est interdit mais on en entend encore de temps en temps, tu as sûrement l'occasion d'entendre ça, ne serait-ce que dans les films...
[:epeire:17]

Au fait, je débarque mais ça veut dire quoi "bang, brad, chicha" ?

Ah ben je connais, mais je ne connaissais pas le nom, ce n'est pas la même chose qu'un narguilet ? le truc pour fumer l'opium qui vous rend comme ça [:epeire:21]

Bon, j'édite mon post pour corriger ma faute d'orthographe, il me semblait bien que j'avais écrit narguilet bizarrement...

Non elhana on ne s'est pas donné le mot, on a écrit la même chose en même temps, c'est tout. L'autre jour ça m'est arrivé dans un topic, je donnais la réponse à un truc (question à la con, c'est le titre du topic) et le temps que je poste, y'en avait deux autres qui l'avaient donné, mais ils en avaient mis moins long que moi. L'air c... de la nana qui enfonce des portes ouvertes.

Ben voilà pourquoi je comprenais pas, pour moi c'était un bong et non un bang, la chicha c'était un narguilet, quant au brad, à part le Pitt du même nom, je connaissais pas non plus... ça doit pas se dire comme ça dans ma campagne... (mais ça se fait)...
Citation :
Bomboklat a écrit : les keufs se les mettent en vitrine comme des trophées

Spoiler
t'es sûr qu'ils les mettent en vitrine, ils utilisent pas ?

brad = bang dans mes (lontains....) souvenirs...:D 
Citation :
t'es sûr qu'ils les mettent en vitrine, ils utilisent pas ?

Va savoir, la plupart doivent même pas savoir comment ça fonctionne;
J'ai même entendu des potes me raconter qu'au cours d'un contrôle, un brigadier-chef a trouvé un bambou qui avait servi toute la journée sans être vidé, et après l'avoir observé sous toutes les coutures, l'a retourné au-dessus de son oeil pour voir ce qu'il y avait au fond... :lol: 

J'ador la chicha!!!
Si tu fume seulement da la molasse avec un narguillé, je crois pas que ce soit interdit. Mais bon. De toute façon si les flic voi sa et que sa te sert juste de déco tu va a tout les cou te le faire sucrer. Pfff.
Si ta peur d'acheter une chicha, tu t'en fou, achete quand même, c'est amusant et sa sent bon, pi les flic ne font pas du porte a porte non plus.

Mais la chicha c'est legal si on met quelque chose de legal dedans nn?!
Je sais que je vais souvent dans un bar où on peut fumer des chicha (narguilet) et aucun probleme avec la police...

Par contre le Bang est plus souvent utilisé pour des chose illicite nn?!

EDIT: grilled par KTN91 ... :( 

TeamScorpion a dit :
si c'était pas autorisé, les bars a chicha n'existerai pas...pas sur.
Il y des magasin qui vendent des feuilles de canabis, et c'est légal. C'est vendu juste pour la déco, mais c'es tout a fait fumable. Yen a plein qui le font sa.

:??:  en général c'est pas les feuilles qu'on fume :D 

-édit- désolé pour le double post je pensais que le rythme des réponses était plus rapide...

Pfff alors sa c'est les vieux truc qui tourne 10 paquet de clope.
Mai arrete donc. T'imagine, tu tire dans 200 clope. Mais tu meur au bout de 3 taf de chicha mon pauvre, tu te rends pas conte de ce que sa fait? Ok sa nique quand même les poumons, mais ta pas 10 paquet de clopes.

romain57 a dit :
plutot la résine ... ;) 

ou les tetes ;)  (vu qu'ici il est question de la plante)
TeamScorpion a dit :
Pfff alors sa c'est les vieux truc qui tourne 10 paquet de clope.
Mai arrete donc. T'imagine, tu tire dans 200 clope. Mais tu meur au bout de 3 taf de chicha mon pauvre, tu te rends pas conte de ce que sa fait? Ok sa nique quand même les poumons, mais ta pas 10 paquet de clopes.

je me base pas sur des racontards mais des études scientifiques qui ont prouvé que, utilisé de cette manière, le tabac avait une fumée 10 fois plus dense donc 10 fois plus nocive :kaola: 
fais ce que tu veux perso je m'en fous je n'ai personne a convaincre :D 

si!!
il y a six mois au infos (sur F2 donc) dans un reportage sur les bars a chichas qui a été tourné suite a l'interdiction de fumer dans les lieux publiques (ben oui parce que un bar a chicha sans chicha sa ressemble a rien :D )

d'un côté c'est moins nocif que les cigarettes puisque dans celles-ci , le papier est très mauvais à fumer !
de l'autre tu fumes plus ...donc ..ça reveint plus ou moins au même

maintenant tout dépent de ce que tu fumes , naturellement !

cette histoire de 10 paquet de clope c'est n'importe quoi...

j'avais comparé les doses de goudrons et de nicotine que l'on trouve dans 1 cigarette avec les doses que l'on trouve dans le tabac pour chicha...les dose trouver pour la chicha était ridicule a coté de celle de la cigarette.Et dans la cigarette le papier est mauvais a fumer.

La chicha n'est pas illégale a ce que je sache, tout dépend ce que tu met dedans ^^mais on en trouve plein en vente dans des magasin, bar a chicha ect...apres un bang c'est fait pour ce défoncer donc j pense que si les flic te vois avec sa il risque de pas trop apprécier ;) 

j'ai pas parlé des doses de goudrons ou nicotine :??: 
lis mieux s'il te plait :) 
(ton info est peut etre vraie mais de toutes facons les doses varient avec les marques donc on ne peut pas s'y fier)
et meme si les doses sont inférieures c'est la manière d'utiliser le tabac qui rend la fumée plus épaise et fait qu'elle se fixe plus dans les poumons
maintenant si tu avais pris la peine de lire tu te serait apercu que mon info est tirée d'une étude scientifique et je ne pense pas que ta personne soit en mesure de le remettre en cause :p 

je ne demande qu'a apprendre :) 
si ta un lien sur ton étude je suis preneur ;) 
mais je suis septique car les médias disent beaucoup de connerie, les gens les écoutes et ressortent ce qu'ils ont entendu sans vraiment s'informer.

Mais si ton info sort vraiment d'une étude scientifique et pas du journal de 13 h ...tu doit sûrement avoir raison

satisfy a dit :
je ne demande qu'a apprendre :) 
si ta un lien sur ton étude je suis preneur ;)
mais je suis septique car les médias disent beaucoup de connerie, les gens les écoutes et ressortent ce qu'ils ont entendu sans vraiment s'informer.

Mais si ton info sort vraiment d'une étude scientifique et pas du journal de 13 h ...tu doit sûrement avoir raison

- un lien d'une emission télévisée ca va etre dur...
- oui mais je n'ai pas vu ca sur TF1 :D 
- 20h! a 13h j'étais en cours ;) 

à TeamScorpion : tu meurs pas au bout de 200 clopes!! compte combien il y a de clopes dans un paquet et regarde la consommation que tu en fait depuis tes débuts... je suis sur que les 200 clopes ont été dépassés ;)  (sauf si tu ne fummes pas bien sur :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde