Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demarrage en boucle de windows xp

Demarrage en boucle de windows xp

Forum Etudes / Travail : Demarrage en boucle de windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon second pc demarre en boucle : dès que le logo windows xp apparaît, il redémarre...

J'ai déjà essayé le demarrage en mode sans échec, la réinstallation, rien à faire !!!

Dans l'attente de votre aide, désespérément...

Isa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

comment est-ce que tu t'y es pris pour la reinstallation ? Tu l'asfaite via le cd de windows, ou est ce que tu as fait une reparation ?
Sinon cela m'est arrive recemment que cela vienne des premiers secteurs de mon disque dur etait HS est donc planter la machine au redemarrage. Tu peux essayer de regler ca en bootant sur le cd de windows et de faire un chkdsk /F en ligne de commande.

Répondre à akiraclaudio

Pour la réinstall, j'ai fait booter sur le cdrom le cd windows xp, mais sans succès. Il boote, et rien ne se passe...

Même dans le dos, j'ai voulu formater le disque dur, via la commande format c: Il me dit commande invalide !!! ??

Répondre à isa95150

C'est a dire quand tu dis qu'il boote et que rien ne se passe ? Tu es sure de l ordre de ton boot dans ton bios (que le lecteur de cd/dvd est en primary boot) ?

Répondre à akiraclaudio
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demarrage en boucle de windows xp
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens