Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Besoin de conseil pour l'achat d'enceinte pour mon pc.

[Resolu] Besoin de conseil pour l'achat d'enceinte pour mon pc.

Forum Appareils multimedia : [Resolu] Besoin de conseil pour l'achat d'enceinte pour mon pc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes.

Donc voila, actuellement j'ai 2 enceintes avec caisson de basse datant de + d'un an et que je n'avais pas payer excessivement cher (- de 100 euros d'après mes souvenirs).

Je ne sais pas quelles informations il vous faut pour me répondre donc n'hésiter pas.

J'ai un pc de marque Packard Bell avec windows XP familiale comme OS.

J'ai un budget de 200 euros que l'on peut un peu dépasser si besoin est. :)

Je suis prés a les acheter sur internet sur un site digne de confiance (ldlc, materiel.net, cdiscount etc), j'ai l'habitude d'acheter mon matos sur internet.

Voilà! Merci d'avance pour votre aide, au plaisir!

Message édité par dark-toxic le 08-08-2007 à 22:15:20
------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise qu'il me faut vraiment une bonne qualité étant donner que mon pc me sert surtout pour les films et la musique.
Le budget est maintenant de 250 euros.
Voilà! :)

------------------------------ NON AUX SMS SUR IDN!!!!méme si moi je fais beaucoups de fautes d'orthographes!!!mais ce n'est pas volontaire!
Répondre à dark-toxic

le mieux que t'as a faire, tu vas en magasin, tu demandes à un vendeur et tu regarde sur internet si c'est pas moins cher...

------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Répondre à batpkill

Il n'y a pas de problème d'incompatibilité enceinte > pc?

Répondre à dark-toxic

je vois pas pourquoi il y en aurait ...

------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Répondre à batpkill

Ok merci.
J'ai opté pour ceci.
dsl d'avoir créé se post pour rien.

Répondre à dark-toxic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Resolu] Besoin de conseil pour l'achat d'enceinte pour mon pc.
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens