Bonjour, Bonsoir, hello
Voila
Vous allez me prendre pour un C** mais un jour sur GAMEONE(la chaine TV) ils ont montré un site ou l'on frodonait la chanson et lui il vous retrouve la chanson...
Je sais sa paris super stupide mais c'est vrai , sit vous le connaisez dites le moi ...siouplé
MERCI
hello,
tu es sur que ce soit bien ça ?
Car cette semaine GameOne a diffusé le reportage d'un site de musique mais il s'agit là de Blind Test...
Ne te trompes tu pas ?
------------------------------MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black
Répondre à contact_ramses
Le site que tu cherches est sans doute http://www.watzatsong.com/FR Attention car actuellement le site connais des problèmes pour s'y connecter.
Tu dois t'y inscrire (gratuit) et ensuite tu peux envoyer des extraits de musiques ou tout enregistrement maison (toi qui siffle par exemple) et les internautes tentent de trouver le morceau.
J'y suis inscrit et c'est souvent amusant, quelques fois difficile.
C'est un site sympa.
------------------------------J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.