Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu] Gros gros soucis BIOS carte mere msi kt3 ultra 2

[resolu] Gros gros soucis BIOS carte mere msi kt3 ultra 2

Forum Hardware : [resolu] Gros gros soucis BIOS carte mere msi kt3 ultra 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voici mon probleme, j'ai changé de boitier pour mon pc, j'ai tout bien rebranché (2 disques durs, memoires, carte graphique etc...) en demarrant mon ordinateur, il m'est impossible de rentrer dans xp.

Un écran s'affiche en me demendant de demarrer windows normalement, il redemarre et me ré-affiche le meme ecran continuellement... :ouch: :ouch: :ouch:

J'ai utiliser les parametres par defaut de mon bios, mais toujours le meme soucis, les boot sont bien reglés (enfin je crois :( )

Qu'en pensez-vous ???

Merci pour votre aide

Message édité par yeno le 28-11-2006 à 19:00:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peu étre as tu inverser tes deux disques ...

^^

Répondre à fefed22

exactement, merci beaucoup !! tout refonctionne !!!!!

Répondre à yeno

bonjour
bravo et très content pour toi n'oublie pas de mettre "résolu" en tête du topic :D çà coûte pas cher çà gagne gros

Message édité par timer@IDN le 10-11-2006 à 15:10:57
Répondre à timer@IDN

re
il faut le mettre avant et devant [resolu] Gros gros soucis BIOS carte........au sujet de ton topic pour ça tu prends l'icone éditer le message :)

Message édité par timer@IDN le 28-11-2006 à 15:02:07
Répondre à timer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu] Gros gros soucis BIOS carte mere msi kt3 ultra 2
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens