Au secours "Problème aléatoire de démarrage et fermeture" - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au secours "Problème aléatoire de démarrage et fermeture"

KBM
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un Gros problème aléatoire avec mon ordi portable (Acer-Aspire1800). Ca fait une semaine il a commencé à se bloquer une fois sur deux lors de la fermeture windows (et reste bloqué sur la page de fermeture fond bleu), je l'éteint donc en appuyant sur le bouton de mise hors tension. Il démarre normalement au prochain démarrage (sans messages d'erreurs) . Il y a deux jours il s'est bloqué dès le début du démarrage sur un écran noir et pas de possibilité d'accès au BIOS. Après plusieurs tentative de mise sous tension il a redémarré. Une fois lancer il fonctionne normalement. Lorsque je l'ai éteint même problème, il reste bloqué , et lors que je veux le redémarrer je suis obligé de faire plusieurs tentative de mise en route pour qu'il démarre.
Qu'est ce qu'il faut faire?
Aider moi SVP.

Merci d'avance pour votre aide .

edit de la moderation : sujet deplacé en section "OS"

Message édité par KBM le 25-11-2007 à 18:33:42

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Au secours "Problème aléatoire de démarrage et fermeture"

Aller à :

Liens