Logiciel pour stop motion Dernière réponse : 8 Août 2007 17:55 dans Image et son fab76@IDN 7 Août 2007 18:48:23 Bonsoir, J'aimerais m'initier au stop-motion, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser, j'ai essayé Windows Movie Maker, mais meme avec le temps mini le temps d'affichag est trop long... Autres pages sur : logiciel stop motion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fab76@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte fab76@IDN 8 Août 2007 09:11:27 pti up ;-) | Alerter Répondre à fab76@IDN fab76@IDN 8 Août 2007 17:55:34 personne? | Alerter Répondre à fab76@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Logiciel pour stop motion> Contenus similaires : ForumVidéo stop motion ForumLogiciel motion capture ForumLogiciel MOTION sur PC (effet video) SolutionsStop motion ForumRéalisation Stop Motion + Prise de Son Forumgrvure stope a 63%, ac tous les logiciels.
fab76@IDN 7 Août 2007 18:48:23 Bonsoir, J'aimerais m'initier au stop-motion, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser, j'ai essayé Windows Movie Maker, mais meme avec le temps mini le temps d'affichag est trop long... Autres pages sur : logiciel stop motion | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fab76@IDN