Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des objets pour les sims 2 qui sont géniaux ( pour ce qui ne savent pas entrer les OBJETS il faut créer un dossier intitulé DOWNLOADS dans Mes documents\EA Games\Sims2\Downloads et mettre vos *.package à l'intérieur. Ensuite allez dans la configuration du jeu et selectionnez personalisation, activez la et vos objets seront détectés. Amusez vous.
Moi maintenant je voudrai télécharger des instruments de musique pour les sims 2, sans avoir recours au jeu : les sims 2 Académie que je ne possède pas. Si vous conaissez un endroit où je peux avoir des instruments (en particulier la batterie) faites moi signe.
PS: pas la peine de me donner un site pour les recolorations.

Merci à tous.

------------------------------ http://FmxFamily.skyblog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben le plus grand site : MTS2
dans la section Downloads -> Buy Mode -> By Function -> Hobbies

il faut être membre du forum pour télécharger

http://www.modthesims2.com/

Répondre à OmegaClaw

bonjour jai fai se que vous aver dit mai je ne trouve pas la configuration du jeu :??: comment je peu faire

Répondre à marine_24

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ceci dit, moi j'ai un gros problème, j'ai été sur le site lianasims2, tout est superbe, classe, il y a plein de choses bien, et donc a chaque objet je mettais dans Mes documents/EA games/Les sims 2/ Downloads , mais le soucis c'est que quand j'allume mon sims 2, je mets qu'il doit activer le contenu personalisée et tout sa mais quend je crée un sims et que je veux mettre les nouveaux hbits, touuus les nex habit ( ils ont une petites etoiles a coté) et bien il y a une etoile mais ce sont tous le meme habit mais un vieux. Je ne comprend pas, je ne comprend pas AIDEZ MOI RAPIDEMANT CEST URGENT , silvous plais ! Mercci d'avance

Répondre à ptissoucis
- 0 +

Hein, quoi ?!

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sims 2
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens