Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fichier c:\windows\system32\qwdxvooleh\services.exe

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

boujour a tous,

voila apres avoir chercher partout je n'ai pu trouver de reponse voir meme un lien correspondant a mon soucis que j'explique:

voila depuis un certain temps mon pc met enormement de temps a demarrer et lorsque cela est fait il me lance un message d'erreur a chaque fois au demarrage qui me dit << windows n'arrive pas a trouver le fichier c:\windows\system32\qwdxvooleh\services.exe verifier si vous l'avez taper correctement >> ensuite il me popose 'ok' et quand je clique sur 'ok' tout s'efface de mon ecran et une minute apres j'ai tout mon bureau qui re-apparait.
il me l'avait deja fait pour des dll mais a chaque fois je reglais le probleme en retelechargeant la dll concernee.le probleme est que la depuis mes recherches aucune trace de ce 'qwdxvooleh' qui est cense se trouver dans le repertoire system32. aucun forum n'en parle meme google ne mentionne rien a ce sujet.
voila je suis equipe d'un sony vaio vgn-fs515h avec xp et je n'ai pas le cd xp sinon j'aurrais tente une reparation

merci de m'aider je n'ai vraiment aucune piste en tete

je tiens a m'escuser pour les accents cela est du a mon clavier anglais qwerty.
Lassé par la pub ? Créez un compte

non je ne pense pas j'ai toutes mes mises a jour qui ont ete faites et je suis clean ad aware spybot macafee et secuser online me le confirme. J'avais avant ca eu des fenetres intempestives mais cela a ete regle.
merci quand meme cart.
Quelqu'un d'autres y sais quelque chose??????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde