Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deux examen en candidat libre en une année
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde.
|
|
Liens
|
|
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
donc je reponds --------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Pas tout compris là sans doute... |
|
Plus d'informations
|
oui je comprend tout à fait, mais bon qui ne tente rien na rien.
|
|
Plus d'informations
|
Oulah, tu en poses des colles ! |
|
Plus d'informations
|
merci mais j'ai un petit probléme : CONDITIONS D'INSCRIPTION 1. La voie scolaire La formation dure deux ans. Le candidat doit remplir l'une des conditions suivantes : * être titulaire d%u2019un " BEP " ou BEPA, d%u2019un CAP ou CAPA en rapport avec le diplôme postulé,
moi ce que je sais c'est qu'il ne faut pas obligatoirement un diplome pour pouvoir passer le bac mais je ne suis pas sur donc voilà. Faut t'il avoir un bep pour passer un bac pro en candidat libre ?
Message cité 1 fois
Message édité par MR_Chicken le 10-07-2007 à 16:05:33 |
|
PARCE QU'UNE PRINCESS CA NE FAIT PAS KK
Plus d'informations
|
Mr_chicken j'ai moi aussi raté mon bep a cause d'une absence a une epreuve, cette année.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien quand j'ai passé le BEP et que je les raté, à la rentré de cet année en septembre je suis aller voir ma C.P.E et je lui est dis que je gardais mais note, histoire fini, bien sur cétais les notes que j'avais au dessu de la moyenne pour pas risquer de me planter et de ne pas avoir la moyenne.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est de discuter avec le lycée, ce n'est pas la peine ce sont tous des abrutis complet dans cet etablissement.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas du tout comment font les "personnes du 3ème âge" qui veulent passer leur bac... En fait, je crois qu'il est plus accessible, dans les circuits post-scolaires, de passer des diplômes d'un niveau supérieur que ce fichu bac |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponce trés précise.
|
|
Plus d'informations
|
Technique = technologique non ? |
|
Plus d'informations
|
oui effectivement |
|
Plus d'informations
|
Moi honêtement le bac pro en candidat libre, je me demande si c'est possible. Je balance ça comme ça sans faire de recherches, mais je trouve ça bizarre. Bac pro = bac professionnel. Que dis-je, PROFESSIONNEL ! On apprend un métier, on fait des stages, etc. Alors à moins de bosser ça chez soit pendant pas mal de temps, et encore, je vois pas trop comment c possible...
|
|
Plus d'informations
|
alors pour répondre à ton poste pupuce87:
|
|
Plus d'informations
|
mais tu ne peux faire de Bac pro si tu n'as pas ton BEP... |
|
Plus d'informations
|
donc il faudra que je me dirige vers un bac technique Message édité par MR_Chicken le 12-07-2007 à 19:42:10 |
|
Plus d'informations
|
|