Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vos Themes SONG préférés de jeux video]

Dernière réponse : dans Divertissement

Salutation, je poste ce sujet pour faire partager des thèmes de musique de jeux video.Au départ je voulais demander juste des titres pour mon plaisir personnel, mais j'ai trouvé plus intéressant et marrant de creer un sujet dans le but de partager de la bonnes ziziks de jeux video et en même temps de faire connaitre des bons jeux (qui je pense le mérite, CF plus bas).

Veuillez indiquer le titre du thème song ainsi que le jeux video qui contient ce theme.
PS: j'espere que ce type de sujet n'a pas déjà était creer , j'ai cherché :/  j'espere ne pas l'avoir crée pour rien :/  :sarcastic: 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Thèmes songs préférés:

-Halo 2 : Follow(1st movements of the Odyssey), Incubus
-Assassin's Creed : The Cervantes

:hello: 

Autres pages sur : themes song preferes jeux video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je remonterai vers des anciens jeux pour ma part genre époque des consoles 16 bits. Pour l'instant j'ai en tête les mélodies de secret of mana (seiken densetsu 2 en japonais), chrono trigger ou encore les final fantasy de la super nintendo.

J'éditerai plus tard pour mettre des liens vers ces magnifiques mélodies issues d'une époque bénie mais malheureusement révolue du jeu vidéo...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde