1er: Depui peu jai eu HLSS tou va bien masi mes son pass vite c lais et un comprend rien merci de maider pour cela le plsu vite possible.
2e:Bon jai chercher pendan 3h sur google pour trouver un bon site qui donne des son WAV en anglais et en francais pour HLSS.. (De koi de drole )
pourrier vous svp me donner kelke site ...
Un peu de respect svp je ne suis pas Francais je suis Canadian alor svp faite un effort .. toute facon jai regler un des 2 probleme ..
MON probleme quand je veu creer une parti personne peu venir et personne voi ma parti dans la liste des game sur steam aide moi svp quelqun qui c koi dir...
quand tu creer une partie c'est normal, il n'y a que les membres de ton réseau qui peuvent y rejoindre, en revanche tu peux faire un procédé pour qu'ils puissent se connecté, tes potes, mais le serveur sera de très très mauvaises qualité, ils auront aux alentours de 100 de ping, et ils vont freezer, donc comme tu veux... mais si tu veux toujours tester va dans la liste des tutos et cherches comment faire un serveur dédié
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Un peu de respect svp je ne suis pas Francais je suis Canadian alor svp faite un effort .. toute facon jai regler un des 2 probleme ..
MON probleme quand je veu creer une parti personne peu venir et personne voi ma parti dans la liste des game sur steam aide moi svp quelqun qui c koi dir...
En gras, tous les mots écrits en phonétique. T'es plutôt bon en phonétique française pour un mec qui parle mal français.
Enfin moi si je dis ça c'est pour toi. Si personne arrive à lire, personne t'aidera.
merci Lio . kenelm ta fini de me faire chi** merde me semble que la pronociation est quand meme facile a comprendre et je suis Quebecois et on abregi nos mot si tu comprend pas pas mon probleme va raprendre ton francais et si tu est la jsute pour me donner un court de francais va voir ailleur svp. MERCI .... Lio jaimerai que tu maide un peu plus a ce propo (sa me derange pas les 100 ping) autant quil puisse venir
Il te critique pas. Il te dit simplement de faire attention a tes fautes d'ortographes. Si tu écrit comme un B*usseux c'est sur que personne viendra t'aider tellement il ont mal compris.
D'ailleurs je ne peux répondre a tes problémes, vu que je n'ai strictement rien compris.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Je t'ai prévenu une fois, et malgré tout, tu continues à faire des fautes volontaires. Je précise bien "volontaires", car tu sembles pouvoir écrire correctement, donc je vois pas pourquoi je m'emmerderais à être cordial alors que tu fais des fautes et que tu le sais.
Sinon on peut ramener qui tu veux sur ce sujet, il te dira qu'il ne comprend que dalle à ton premier message.
Le langage a été inventé pour que les hommes puissent communiquer et se comprendre. Si tu ne le respectes pas, personne ne te comprendra, c'est aussi simple que ça.
Ecoute Bien , je ne fait pas des fautes volontaire (la je me force juste pour toi) , oui je suis d'accord pour le langage a ete inventé bla bla bla... mais une chose sur internet tu sera que 95% du monde fon des faute parce que ce n'est qu' internet .. et je croit que je n'est guere le temp d"ecrire a la perfection quand jai un probleme pressan et encore moin sur internet . depuis 5 ans je consulte des forum Francais et Canadien et tu est la seul personne asser grave pour venir me parler d'ortographe dans un forum de jeux-video .. maintenant je vais me repeter si tu ne comprend PAS ne dit tout simplement RIEN et va voir ailleur ( en restant poli) merci ... et je te fait remarquer que Lio ma tres bien compris ... et me sort pas les reglement parce que je m'en fou ....maintenant s.v.p tu gaspille de l'espace dans mon sujet et je ne veut plus avoir de reponse de ta part et cette fois j'espere que j'ai bien ete clair .. jai ete patient merci
1er: Depui peu jai eu HLSS tou va bien masi mes son pass vite c lais et un comprend rien merci de maider pour cela le plsu vite possible.
2e:Bon jai chercher pendan 3h sur google pour trouver un bon site qui donne des son WAV en anglais et en francais pour HLSS.. (De koi de drole ) pourrier vous svp me donner kelke site ...
Tant que tu comprendras pas que sur ce forum, y'en a qui comprennent rien, je continuerais. Maintenant, c'est pas parce que c'est internet qu'il faut écrire comme un porc. Moi j'y arrive bien... C'est pas non plus parce qu'on parle de jeux vidéos qu'il faut écrire comme un porc non plus.
Je suis modérateur, et mon boulot c'est de veiller au respect des règles, pour le bien de tous. Si tu ne les respectes pas, et d'ailleurs tu viens de dire que tu te fous du règlement, c'est mon rôle de rappeler les membres à l'ordre. D'ailleurs, j'aimerais que tu me dises dans quel post j'ai été impoli, parce que je cherche encore.
En attendant, je comprends toujours que dalle à cette phrase : "1er: Depui peu jai eu HLSS tou va bien masi mes son pass vite c lais et un comprend rien merci de maider pour cela le plus vite possible."
Si y'a d'autres forums sur lesquels une telle chose est tolérée, restes-y.
En attendant, je comprends toujours que dalle à cette phrase : "1er: Depui peu jai eu HLSS tou va bien masi mes son pass vite c lais et un comprend rien merci de maider pour cela le plus vite possible."
Apres analyse je dirais: "Depuis peu j'ai HLSS, tout va bien, mais mes sons passent vite, c'est laid et on comprend rien.." En même temps, ça veut pas dire grand chose non plus...
Et pour notre "ami" xVeNoMx90, qui justifie son écriture pourri par le fait qu'il soit Canadien, je me pose une Question: Le Français n'est-il pas l'une des 2 langues officielles du Canada ?
Message édité par lucoz le 21-09-2007 à 13:29:32
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Les canadiens n'écrivent pas moins bien que les Français... ils remplacent juste les insultes par "esti" "fif" "tabarnak" j'vois pas de différence à part ca
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
merci de m'aider KENELM JE ME FOU PAS DE VOTRE GUEUL JE ME FICHE QUE TU SOIS MODERATEUR MA GRAND-MERE . LE PRESIDENT DES ETAT-UNIS , MON GRAND-PERE jai jsute demander de l'aide maintenant jespere que j'ai ete clair je ne te veu plus sur mon sujet ET TOUT LE MONDE EST TEMOIN donc merci aurevoir ... merci ganondorf de ton soutien et il y a aucun rapport entre les Francais Et les Canadien le fait est qu:un mec se prend pour mon prof de frnacais quand je demadne de l'aide ... MAINTENANT JE NE VEUT QUE DE LAIDE ... merci
le dernier probleme a regler est celui de pouvoir faire un serveur en configurant mon ordi pour accepter les connexion exterieur
merci de m'aider KENELM JE ME FOU PAS DE VOTRE GUEUL JE ME FICHE QUE TU SOIS MODERATEUR MA GRAND-MERE . LE PRESIDENT DES ETAT-UNIS , MON GRAND-PERE jai jsute demander de l'aide maintenant jespere que j'ai ete clair je ne te veu plus sur mon sujet ET TOUT LE MONDE EST TEMOIN donc merci aurevoir ... merci ganondorf de ton soutien et il y a aucun rapport entre les Francais Et les Canadien le fait est qu:un mec se prend pour mon prof de frnacais quand je demadne de l'aide ... MAINTENANT JE NE VEUT QUE DE LAIDE ... merci
le dernier probleme a regler est celui de pouvoir faire un serveur en configurant mon ordi pour accepter les connexion exterieur
Non seulement tu écris mal mais en plus tu manques de respect la Oo
Répondre à LionelKane
OK Tout le monde .. est-ce quelle qun va pleurer parce que jai mit mon titre en gros et que jai demander a l'elephant mauve de me foutre la paix si il faut que je manque de respect (ce qui nest pas dans mes habitude) pour ce faire conprendre ici ...c qui y a un probleme en temp que moderateur tu est suposer respecter les regle toi aussi et je pensse que tu devrai arreter tou simplement de m'ecrire ... et a la place decrire gros parapluie ecrit se que tu pensse pas une parentese ... maintenant kenelm arrete svp ... parce que sa devien lassan par la fin MERCI
nan mais osef de toute cette histoire, on te demande de mieu écrire... on est pas dans une porcherie ici O_o toi qui doit encore être à l'école, si tu donnes à ton prof, un brouillon qui était censé être une de tes évaluations ou devoir à rendre, il ne lira pas et te donnera un zéro, la seule différence c'est que nous on est assez gentil pour juste te dire de mieu écrire xd mais c'est toi qui t'allume en disant "wé mais chai pas écrire !" alors si tu sais pas écrire tu te débrouilles, c'est tout...
Répondre à LionelKane
Ecrire correctement est essentiel, et je continuerais de t'emmerder avec ça tant que tu considèreras que des phrases comme celle-ci sont compréhensibles :
Citation :
Depui peu jai eu HLSS tou va bien masi mes son pass vite c lais et un comprend rien merci de maider pour cela le plsu vite possible.
Sinon je respecte les règles, je vois pas en quoi je les enfreins ici.
Et le coup du parapluie, tu pourras voir que le message a été édité par Desolation, un autre modérateur, pour remplacer une insulte à ton encontre.
Ton problème étant résolu, je clos, et si t'es pas content, c'est pareil.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.