Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les abdos

Dernière réponse : dans Santé - Amour

euh...dsl oui j'ai vu dans le titre que je me suis trompée donc j'ai pas su comment la corrigé (comme chui nouvelle =) mai merci du conseil
svp pourrais-je savoir combien de jours...ai-je besoin pour avoir mes abdos...
merci d'avance...

Ben si tu veux avoir des abdos t'as cas simplement faire des abdos chez toi (j'espère que tu sais comment on fait -_-'), et puis pour les muscles tu peux toujours t'acheter des haltères, mais prends en avec un poids qui te correspond (n'achète pas des haltères que tu n'arrive pas à soulever par exemple :D  )

Spoiler
grillée... :sweat: 

dreamery a dit :
tu peux toujours t'acheter des artères, mais prends en avec un poids qui te correspond (n'achète pas des artères que tu n'arrive pas à soulever par exemple :D  )
HAHA §§ :haha:

Quoté.

dreamery a dit :
Ben si tu veux avoir des abdos t'as cas simplement faire des abdos chez toi (j'espère que tu sais comment on fait -_-'), et puis pour les muscles tu peux toujours t'acheter des artères, mais prends en avec un poids qui te correspond (n'achète pas des artères que tu n'arrive pas à soulever par exemple :D  )
http://img1.xooimage.com/files/b/6/d/muscu-11c2.gif

alors perso, je conseille la fémorale, mais tu peux commencer avec de la coronaire d'un sportif de 25 piges.

edit: grillé... wbh: tu fais chier!

Honte sur moi !!!!!!!!!
Je viens de me précipiter sur l'ordi pour modifier mon message incognito mais vous avez été trop rapide !! :p 
Aie aie aie je crois que j'ai plus qu'à aller me recoucher ... :sweat: 

Spoiler
Tant mieux si je vous ai fait rire :whistle: 

Tom's guide dans le monde