Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RCH funk/disco] : extrait mp3 !

[RCH funk/disco] : extrait mp3 !

Forum Musique / Radio : [RCH funk/disco] : extrait mp3 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et joyeux noël :hello:

Je recherche le titre d'une chanson type funk/disco que l'on a pu entendre lors de différentes émissions télévisées (hier par exemple, pendant le bétisier sur TF1).

De mémoire, j'ai essayé de réaliser un extrait du morceau (batterie + basse + guitare), je ne garantie pas que ce soit fidèle à l'original mais bon, j'espère que ça permettra de reconnaître le titre.

Pour télécharger l'extrait (204ko) :

Cliquez sur le lien, un nouvel onglet s'ouvre.
Clic droit sur "Télécharger ce fichier", puis "enregistrer la cible du lien sous ..."

http://dl.free.fr/mZfKjZs1X/disco.mp3

Voilà, j'espère que quelqu'un saura me renseigner ;)

Merci d'avance. Salutations, Nicolas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Ce que tu cherches est sans doute Long train runnin'
des Doobie Brothers
(version originale de 1973)

SWF file

repris aussi par le groupe Traks en 1982.
et aussi plus recement par
The Wheezetones

SWF file

Message édité par doctorvinyl le 25-12-2007 à 16:18:53
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Arf, non ce n'est pas ce morceau :sweat:
Je veut pas trop m'avancer mais il me semble que ça sonne plus "electro" dans l'ensemble. Rythmiquement la basse doit ressembler à peu près à ce que j'ai fait, peut être dans une tonalité différente.

Merci quand même ;)

Message édité par nikos015 le 25-12-2007 à 17:47:09
Répondre à nikos015

salut moi je pense à Jealousy de Martin Solveig mais je ne suis pas sûre que ce soit celle-ci
moi je cherche une autre chanson du bétisier mais je n'ai ni extrait ni nom... pourriez-vous alors me donner tous les titres de musique que vous connaissez dans ce bétisier de tf1 ? merci d'avance

Répondre à myrha12

Bingo ! C'est bien ce titre que je cherchais. Merci myrha12

Bonne chance pour ta recherche !

Répondre à nikos015
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [RCH funk/disco] : extrait mp3 !
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens