Je recherche le titre d'une chanson type funk/disco que l'on a pu entendre lors de différentes émissions télévisées (hier par exemple, pendant le bétisier sur TF1).
De mémoire, j'ai essayé de réaliser un extrait du morceau (batterie + basse + guitare), je ne garantie pas que ce soit fidèle à l'original mais bon, j'espère que ça permettra de reconnaître le titre.
Pour télécharger l'extrait (204ko) :
Cliquez sur le lien, un nouvel onglet s'ouvre.
Clic droit sur "Télécharger ce fichier", puis "enregistrer la cible du lien sous ..."
Arf, non ce n'est pas ce morceau Je veut pas trop m'avancer mais il me semble que ça sonne plus "electro" dans l'ensemble. Rythmiquement la basse doit ressembler à peu près à ce que j'ai fait, peut être dans une tonalité différente.
Merci quand même
Message édité par nikos015 le 25-12-2007 à 17:47:09
salut moi je pense à Jealousy de Martin Solveig mais je ne suis pas sûre que ce soit celle-ci
moi je cherche une autre chanson du bétisier mais je n'ai ni extrait ni nom... pourriez-vous alors me donner tous les titres de musique que vous connaissez dans ce bétisier de tf1 ? merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.