MOH airborn Online! c est bien ou pas? Dernière réponse : 15 Septembre 2007 12:04 dans Jeux gink 15 Septembre 2007 10:45:16 Hello! Je sais pas si j dois l'acheter ou pas! Je fais que du online! Pour l'instant est ce que vous avez un avis sur le online de MOH airborne? Si ca vaut le coup?! Merci d'avance! Autres pages sur : moh airborn online bien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gink Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 15 Septembre 2007 10:56:51 Tous les mêmes les MOH ! | Alerter Répondre à Desolation gink 15 Septembre 2007 11:00:40 Wé et ca veut dire quoi ca?! | Alerter Répondre à gink Desolation 15 Septembre 2007 11:07:51 Ca veut dire qu'ils se ressemblent trop... Ils ont beau en créer des nouveaux à chaque fois, j'ai l'impression que c'est toujours le même jeu. Un peu comme les "need for speed"... | Alerter Répondre à Desolation gink 15 Septembre 2007 11:13:09 Ouais mais est ce que tu as jouez ou pas?! | Alerter Répondre à gink Desolation 15 Septembre 2007 12:04:04 Non, même pas le besoin. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>MOH airborn Online! c est bien ou pas?> Contenus similaires : ForumBientot Pathfinders !!! (series basés sur MOH : Airborne) Forummac mini bien pour les jeux online ?
gink 15 Septembre 2007 10:45:16 Hello! Je sais pas si j dois l'acheter ou pas! Je fais que du online! Pour l'instant est ce que vous avez un avis sur le online de MOH airborne? Si ca vaut le coup?! Merci d'avance! Autres pages sur : moh airborn online bien | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gink
Desolation 15 Septembre 2007 11:07:51 Ca veut dire qu'ils se ressemblent trop... Ils ont beau en créer des nouveaux à chaque fois, j'ai l'impression que c'est toujours le même jeu. Un peu comme les "need for speed"... | Alerter Répondre à Desolation