Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de boot
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
maintenant je penche plutot pour un crash de la carte mère , qu'en pensez vous ? |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
si tu le peux, entre dans le bios et remets les valeurs par défaut. (une option du genre "reset default values" ) --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
merci, mais en fait je n'ai pas du tout accès au bios Message édité par _BzH_ le 24-11-2007 à 00:24:28 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
est ce qu'il BIP?
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Il ne bip pas du tout, et je ne sais pas quand il bloque exactement (à vrai dire je ne sais même pas comment savoir quand il bloque ...) |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
tu as une serie de message qui apparaissent.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
En fait il n'y a même pas de texte défilant ... |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
tu vois bien quelque chose qui ressemble à ça quand meme?
sur l'image on voit que la machine a passé les tests processeur et memoire et disque dur avec succès Message édité par pastigo le 24-11-2007 à 01:24:29 --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Et nan je ne vois même pas ça ....
Message édité par _BzH_ le 24-11-2007 à 01:30:40 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
pour l'ecran MSI, c'est sans doute un splash screen qui masque cet ecran, c'est quasiment toujours le cas avec les pc qu'on trouve dans le commerce. Il faudrait pouvoir desactiver cet ecran mais vu que tu ne peux pas entrer dans le bios...
|
Plus d'informations
|
Merci pastigo,
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
surtout s'il te sorte le coup de noob de l'OS modifié (vu que tu as installé linux) pisse leur au cul.
|
Plus d'informations
|
Oui oui ne t'inquiete pas pour ça, suffit de ne pas se laisser marcher sur les pieds !!
|