Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme counter strike : source
Mot :    Pseudo :           

Salut ! j'ai acheté hier le pack counter strike source, day of defeat et half life 2.

Je met le cd dans le lecteur, mais rien ne se passe!

Alors j'ai essayé d'activer mon code produit sur steam mais ils me demande le cd ! MON ORDI NE LIT PAS COUNTER STRIKE : SOURCE !!!

Svp, aidez moi ! :(

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il lit pas les dvd, c'est qu'il est vieux, donc fera mal tourner css ? Config du PC ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Bah il lit les sims 2 et pleins d'autres jeux !

Alors les config c'est à dire? :s

Répondre à portoss69

Processeur ?
RAM ?
Système d'exploitation ?
Carte graphique ?

Répondre à Desolation

Alors,

Processeur : Intel Pentium III, ~1.0GHz
RAM : 512MB RAM
Systeme d'exploitation : XP
Carte graphique : ? ça je trouve pas

Répondre à portoss69

C'est bien vieux tout ça...

Pour savoir ta carte graphique, tu vas sur le bureau tu fais clic droit > Propriétés > onglet Paramètres > Affichage : 1. Écran Plug-and-Play sur ... ?

Message édité par Desolation le 15-09-2007 à 14:21:11

Répondre à Desolation

Ecran plug-and-play sur NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

Répondre à portoss69

Ok, prends quand même les derniers drivers ici : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71_2.html

Mais bon, c'est normal que ça ne fonctionne pas, faudrait investir dans un ordinateur plus récent, mais je sais bien qu'il faut aussi des moyens financiers.

Message édité par Desolation le 15-09-2007 à 14:25:36

Répondre à Desolation

Ouai j'ai pas trop les moyens... Mais pourtant j'ai acheté des jeux récents et ils marchent !

Répondre à portoss69

désolé pour le double post mais, avec le site que tu m'a donné, ça devrait marché?

Répondre à portoss69

Pas forcement ! Css ne demande pas tant que sa !! Et sa ne répon pas a la question pourquoi son ordi ne lit pas css !

Répondre à dijoner

dijoner, tu sais pourquoi il ne lit pas css toi? :(

Répondre à portoss69
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme counter strike : source
Aller à :

Il y a 3213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens