je viens d'acheté un mac power book g4 et je suis pas pro dans la matière ; j'ai installé limewire mes la liste des serveurs est vide + j'ai vérifier le part- feu é je les trouvé d'esactivé .
s'IL vs plaie aider moi s'fé 4 jour ke je suis entrain de chercher mes sons aucun resultat.
merci
Message édité par marouanovic le 23-11-2007 à 22:54:00
bonjour. je n'ai jamais vu de liste de serveurs sous lime-wire. Je crois que tu parles de sources...ou pluto de pairs possédants ces mp3...
En fait ce n'est pas parce que c'est du peer to peer que tu trouveras ce que tu desires a tous les coups, pour cela, il faut qu'au moin une personne partage le fichier que tu recherches, de plus le reseau gnutella n'est pas le plus populaire,donc, si tu cherches un contenu rare,ce n'est pas forcément le bon réseau...tente le réseau e-donkey^^. non ca c était une blague.
Tu n'est surment connecté a aucune source, car il n'y a pas ce que tu cherche. Essay avec quelque chose de connue (linux...) pour voir si tu trouve quelque chose.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.