j'ai été absente pour eps, parce que ne savait pas qu'il y avait eps, je pensais que pour le bep on devait remplir un petite fiche 'apte/inapte' comme pour le bac. vu que je ne l'ai jamais eu je pensais qu'il n'y avait pas eps.
AB est ce une note eliminatoire ou bien 0?
meme si c un 0 mais autres note rattrape le retard .
dois je telephoné au rectorat ?
merci
meme si j'ai un 0 meme autre notes peuvent rattrapé ce retard. j'ai fait ma moyenne meme avec ce 0.
est ce que je peux ecrir a l'inspection academique pour leur expliqué mon probleme? parce que je ne savais vraiment pas mon lycée ne ma rien dit.
j'ai passer le bep en 1an donc a la base je devais passer que les epreuves pro puis 3 mois avant de passer l'exam on m'a dit que je devais passer tt les epreuves.
De toutes façons c'est toujours la merde avec les épreuves d'EPS. Ce sont les profs qui sont chargés de faire parvenir les convocations alors si t'es pas là ce jour là bah tant pis pour toi, d'autant plus si y'a pas une âme charitable pour te mettre au courant dans ta classe.
je ne l'ai pas oublier.
j'ai passer ya 2 ans un bac où pour l'eps je devais remplir une petite fiche apte inapt. je me mettais inapt.
je penser que pour le bep c t pareil, on remplissait une petite fiche. mais non, en tt cas je n'en ai pas vu la couleur s'il y en a une.
Evite le triple post et au lieu de te lamenter ici, va donc passer un coup de fil. Il est 17h30 ça doit encore être ouvert. Demande leur si c'est éliminatoire. On va pas le faire pour toi.
Appelle tout ce que tu peux appeler. Le secrétariat de ton bahut, ton centre d'examen, etc... C'est juste un renseignement. Si tu leur explique bien ils doivent pouvoir t'éclairer et t'aiguiller en conséquence.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.