Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 windows ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
Bonjours,
--------------- [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la |
|
Plus d'informations
|
merci j'ai essayer et il y a rien eu |
|
Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
Ben, il y a un probleme car il y a 2 windows installer, est tu sur d'avoir installer le deuxieme windows ? --------------- [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Moderation : Sujet deplacé en section OS --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
oui j'en suis plus que sur et mon pc et hiper lent |
|
La patience est toujours récompensée
Plus d'informations
|
Le deuxième windows est-il installé sur une partition différente du premier ?? --------------- Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.85 € / 62.59 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)