Tom's Guide > Forum > Hardware > Service à vous demandez :)
Service à vous demandez :) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver de l'information à ce sujet

--> OMRON (compagnie qui fait des automates, pour des procédés d'automatisation (exemple : les compagnies de voitures etc ...)

On utilise à mon école cette technologie, et j'aimerais savoir en cherchant sur le site internet de Omron, de l'informations sur la recommandation pour l'utilisation de leur technologie sur un ordinateur.

Je parle de recommandation comme si c'était un jeu vidéo et recommande (tel processeur, mémoire etc ... )

Merci, je cherche toujours mais j'ai de la difficulté donc un petit coup de main serait apprécié

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu trouves pas, demandes a leurs services technique ... :/

http://omron-industrial.com/fr_fr/ [...] s_support/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Service à vous demandez :)
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens