Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion de fichiers video pour l'ipod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recontre des pbs pour convertir des fichiers video (généralement .avi) en .mov pour mon ipod. Le système que j'utilise m'amène à d'abord couper le fichier en petits bouts d'environ 100Mo (avec VirtualDubMod) puis à convertir chaque morceau avec MediaConvert (en ligne). Très fastidieux, très long, et en plus je rencontre parfois des problèmes de son, très déformé à l'arivée.
Y-aurait il plus simple et plus efficace? Et plus rapide aussi pendant qu'on y est?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise videora ipod converter c gratuit simple efficace et bonne qualité la pluspart du temps même si tu n'es pas à l'abri de petite défaillance mais qui restent rare. Il a été recommandé par d'autre IDNeurs, j'ai testé , jen suis satisfait.
PS: à installer en anglais
Tiens nous au courant ;)

Répondre à tifoser

videora ipod converter bof, je lui ai donné un tout petit fichier 50Mo et 2 heures 30 plus tard il me demande de patienter qu'il effectue une 2eme passe pfff, pas spécialement plus rapide que mediaconvert.
JE ne suispas convaincu.

Répondre à fredddda

ba écoute moi je l'ai utilisé plusieur fois et globalement il faut 1/3 du temps du fichier pour le convertir (si un clip(50 à 60Mo) de 6min a convertir compter 2min a 2min3O)
voila ++

Répondre à tifoser
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion de fichiers video pour l'ipod
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens