Salut tout le monde,
Voilà je voulais savoir laquelle est la mieu à votre avi
Merci d'avance.
X1900XT, encaisse mieux les filtrages, enfin là on parle de perfs, parce que sinon point de vue rapport qualité/prix, perfs/silence/conso, la 7900GTO ressort grand vainqueur de ce dual
+1 pour la Geforce 7900 GTO. Meilleur raport performance/prix du moment.
http://www.clubic.com/shopping-151 [...] d512e.html
Moi, je préfère la ATI même si comme dit précédemment c'est la nvdia qui a le meilleur rapport qualité prix
tout a ete dit...
faut savoir juste que la 7900 GTO se debride en GTX donc c'est assez interressant
sinon tout a ete dit
Répondre à Dafen@IDN
Ok merci
Oui plotôt une GTX ça vaut 500 Euro
+1 million pour la 7900GTO !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
la 7900gto est silentieuse ?
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
Bin plus silensieuse que la X1900XT en tout cas après je sait pas...
a bon ok merci ^^
(je cherche une carte a acheter dans 3 mois c est pour sa que je posait la question ^^)
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
De rien pour une fais que je sait répondre à une question ^^
Mais tu peut toujour changer le ventilo...
Message édité par Solisius le 28-10-2006 à 15:43:00
ouai mais dans 3 mois tu ne trouvera plus aucune 7900GTO en vente deja que actuelemen elle sont tres dure a trouver
Message édité par NcL- le 28-10-2006 à 15:49:56
Pourquoi ?
Message édité par Solisius le 28-10-2006 à 15:50:55
A ok merci
Je vais peut être paraitre idiot mais peut-on rajouter de la mémoire graphique soit même ? (sur une 7900 GTO ? )
Ok merci dommage
Message édité par Solisius le 28-10-2006 à 16:07:06
Sinon y a t-il une réel différence entre la NVIDIA GeForce 7900 GTO et la NVIDIA GeForce 7950 GX2 ?
Je veut dire est-ce qu'il est vraiment utile d'avoir une NVIDIA GeForce 7950 GX2 ?
Nan,c'est pas utile DU TOUT d'avoir une 7950 GX2,car beaucoup plus chére qu'une seule,pour pas beaucoup de perfs en plus.
lol mais elle sert a rien la GX2 au milieu.. pas la pène de balancer ta tune la dedans.. 7900 GTO et basta.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ok merci bien
Nivaux qualité pure c'est bien la 7900GTO qui bat la X1900XT, c'est bien ça ?
Piti UP
Oui mais non... De toute facon je pense que tu auras du mal a la trouver maintenant
oui largement.
il paraît qu'il en on sur LDLC.. va jetter un coup d'oeil.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
| Citation : oui largement.
|
Oui ... la tout a l'heure ils l'avaient mais maintenant je ne sais pas ... sinon dommage que les cartes Ati ne peuvent etre montées sur des systèmes avec le Chip nForce
je m'acheterais bien une X1900XT pour noel moi
parce que la 7900GTO va disparaitre a mon avis ...
.
PS : elle est en rupture de stock
Message édité par arka_snake le 03-11-2006 à 20:42:20
Ok merci, dans 7 jours il devrait en recevoir sur LDLC.
Ca vaut le coup...
Message édité par Solisius le 03-11-2006 à 21:35:24
Sinon ça veut dire quoi Bundle ?
tout ce qui est vendu avec... logiciels, jeux, adaptateurs...
Ok merci bien
Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.