Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Topic pour les futurs circoncit] Circoncision

[Topic pour les futurs circoncit] Circoncision

Forum Santé / Amour : [Topic pour les futurs circoncit] Circoncision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Alors je vais essayé de faire court .

Lundi prochain ( dans 1 semaine ) je vais me faire opérer, je vais me faire circoncir . J'ai un frein un peu court d'après l'urologue mais rien d'inquiétant car je peux tout de même avoir des rapports sans soucis mais bon de peur qu'un jour cela pete j'ai décidé de me faire circoncir ! Cela est plus hygiénique en plus et c'est le seul moment où je peux le faire car après la reprise des cours, du taff etc ...
J'ai rendez-vous ce vendredi chez l'anesthésiste pour lui ramener mon formulaire par rapport si j'ai des allergies, etc ...

Mes questions :

L'urologue m'a dit que ça pouvait faire mal qu'une semaine mais pas plus ... vrai ou faux ?
Bon quand j'irai uriner à mon avis ça fera mal mais pendant les douches comme l'eau forcément coule sur la partie opérer cela fait vraiment beaucoup mal ?
On marche combien de temps en mode "canard" ?
Pas de relation sexuelle pendant combien de temps ? ( Il me semble que c'est un mois mais je prefere être sur )
Faut-il se raser la partie pubienne avant l'opération ou cela n'est pas nécessaire ? D'un coté je vois pas trop pourquoi ça serai INDISPENSABLE mais je demande comme meme ^^

Merci d'avance pour vos réponses

Peace .

Message édité par james47 le 19-08-2009 à 13:44:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question 1: vrai, et encore, c'est pas franchement la mort. :)
Question2: pour les douches, tu sent quasi rien.
Question 3: c'est variable, mais bon, faut pas croire que c'est douloureux au point de ne pas pouvoir marcher droit... :)
Question 4: Pour les rapport, oui à peu près un mois, mais souvent, certaines n'attendent pas autant.
Question 5: Pour le rasage, pas nécessaire d'un point de vue pratique pour l'opération, pour le reste, c'est toi qui voit... :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Question 1 : Bon ben alors ça va ^^ à mon avis c'est des potes qui ont voulu me faire flipper pensant que j'le ferai pas mais bon eux l'ont fait étant petit et moi ayant 18 ans à mon avis j'risque d'avoir un peu plus mal lol
Question 2 : Merciiiiiii ! Je prends minimum 2 douches par jours donc j'avais peur de finir dingue !
Question 3 : Bon ben c'est bon ^^ moi on m'avait dit qu'on marchait un peu en mode canard car si le gland touchait le boxer ou calecon ça fesait mal mais bon tant mieux ^^
Question 4 : Ouais enfin je pense pouvoir tenir un mois car ma copine part 3 semaines donc pas trop le choix lol mais bon un mois après l'opération j'ai l'appart pour moi pendant 4 jours donc j'vais pouvoir tester mon nouveau model :)
Question 5 : Ah merci !!! Car bon au niveau des poils pubiens je passe un ptit coup de tondeuse 1 fois par semaine ( ma copine n'aime pas les poils ici mais bon les femmes aujourd'hui font des efforts donc pourquoi pas nous ? :) ) mais niveau testicules j'prefere les ciseaux car passé la tondeuse l'a dessus j'ai essayé .. j'ai signé et ça m'a pincé d'un coup donc vive les ciseaux ^^

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à mes questions :)
Je posterai surement un post quand je sortirai de la clinique si j'me réveil ^^

Peace .

Répondre à james47

Pas d'autres témoignages ?

:(

Répondre à james47

Heuh, pour un frein trop court t'as pas obligé de te faire circonscrire, tu peux avoir recourt à une opération appelée "plastie du frein", consistant à allonger le frein.

Mais après si c'est pour une question d'hygiène, effectivement la circoncision est le mieux.

Répondre à babounet40

Merci :)

Citation :

ali_lou Question 5: Pour le rasage, pas nécessaire d'un point de vue pratique pour l'opération, pour le reste, c'est toi qui voit... :)

Mais je voudrai juste être sur pour le rasage ... car rasé à blanc ... mouais non lol

Je cite ali lou mais bon si il avait 7 ans quand il l'a fait, il avait pas de poil donc il m'a peu être répondu ça pour lui ^^

Donc si d'autres veulent / peuvent répondre au question plus haut j'apprécierai beaucoup :)

Je reviens de chez l'anestéthiste à l'instant et donc c'est sur lundi quouik quouik le bout de peau ^^

Répondre à james47

Je réponds il en a rien à branler le gars, j'adore ça :D

Répondre à babounet40

james47 a écrit :

Merci :)

Citation :

ali_lou Question 5: Pour le rasage, pas nécessaire d'un point de vue pratique pour l'opération, pour le reste, c'est toi qui voit... :)

Mais je voudrai juste être sur pour le rasage ... car rasé à blanc ... mouais non lol

Je cite ali lou mais bon si il avait 7 ans quand il l'a fait, il avait pas de poil donc il m'a peu être répondu ça pour lui ^^

Donc si d'autres veulent / peuvent répondre au question plus haut j'apprécierai beaucoup :)

Je reviens de chez l'anestéthiste à l'instant et donc c'est sur lundi quouik quouik le bout de peau ^^

J'ai un doute ... normalement on rase car un poil peut toujours infecter.
Mais comme c'est externe :??:

Pour le reste ça ne fait absolument pas mal car mon fils qui avait 4 ans ne s'est pas plaint une seul fois .
Le seul truc qui le gênait c'était le slip donc prévoit des boxers coton assez large

------------------------------ Dideline ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Dideline.

Répondre à dideline

Rasage pas obligatoire je le répète. :)
Je l'ai fait quand j'étais gosse, mais je sais de quoi je parle.
Si tu veux que la circoncision se fasse conformément aux exigences religieuses musulmanes, oui tu dois te raser. Mais comme ce n'est pas le cas, tu peux aussi bien t'abstenir... ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Merci à tous pour vos réponses à tous mais Ali_lou tu l'as fais quand t'étais gosse donc t'avais pas forcément de poil donc rien à rasé lol
Je vais peu être faire le mec qui insiste mais es-tu sur que c'est pas obligatoire ? :$ lol

J'ai pas beaucoup de poil car je coupe régulierement mais bon ya des parties que j'prefere meme imaginer froler avec un rasoir ^^

Répondre à james47

J'ai trouvé ça sur un forum qui m'inquiete un peu :s

Concernant le rasage, ouais, faut te raser avant l'opération (à blanc, mais oublie pas, toujours dans le sens du poil, ou tu vas morfler à la repousse), et concernant la taille, t'inquiètes qu'un ou deux mois après l'opération tu verras largement la différence :lol:

Répondre à james47

Et pourquoi ça t'inquiète ?

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Rasé les poils au dessus de la bite j'men fou ça me gene pas mais les testicules .. c'est horrible !!
J'ai peur d'me couper que ça soit avec un rasoir ou avec une tondeuse, j'en ai déja fait l'expérience ça fait pas du bien .

Répondre à james47

Non mais de toute façon, faut te dire un truc.

Déjà je vois pas pourquoi tu devrais te raser jusque là pour une circoncision ...
A moins que t'aies les couilles à hauteur du gland, ce qui m'étonnerais fortement ...

Et autre chose, si vraiment à l'hôpital ils estiment qu'ils doivent te raser, ils le feront ...

Donc te prend pas le choux, cela ne sert absolument à rien :)

------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna

Merci c'est pas faux :)

En plus c'est une zone externe donc je vois pas trop l'obligeance de se raser les testicules !

Non heureusement mes couilles ne sont pas à la meme hauteur du gland lol

Ben si ils doivent me raser il va y avoir conflit ! lol non enfin si c'est à moi de le faire j'pourrais pas personnellement mais après si c'est eux qui le font pendant que j'suis endormi je m'en fiche je sentirai rien ! Mais coupant régulierement les poils dans cette zone ils sont franchement pas long, peu être 2 voir 3mm donc j'pense pas que ça les genes beaucoup ! :)

Répondre à james47

Meuh non t'inquiète pas pour ça va ^^
Va l'esprit serein faire cette opération ...

J'ai un pote qui a 25 ans et qui se fait circoncire bientôt également ..
Il flippe tout comme toi, mais bon pas pour les mêmes raisons :)
Enfin bref, je comprends que tu te poses beaucoup de questions, mais ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils doivent faire va ... :)

Bon courage en tous cas :)

Répondre à Jellenna

Tout à fait raison !

J'y vais en mode "bas les couilles" les mains dans les poches avec en démarche de gangster du Bronx :) après je pourrais faire autant le malin lol

Ah ben laisse sur le topic ce que ton pote redoute et je pourrai répondre à tes questions lundi soir car je serai rentré de la clinique :) je sais pas dans quel état mais j'pense être différent ^^

Répondre à james47

Ou les couilles dans les poches :D

Répondre à babounet40

James47 pour la énième fois, pas besoin de se raser. :) (ou :sarcastic:)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Oui mais toi l'ayant fait petit tu n'avais surement pas de poil ( à moins que tu sois velu comme un ours lol ) et donc tu penses que meme "poilu" il t'opere lol
Après si tu connais des gens qui l'ont fait plus vieux ( à partir de 13-14 ans ) et qui forcément avait des poils et qui se sont comme meme fait opéré avec et bien je suis très rassuré :)

Enfin perso quand j'ai vu l'urologue il m'a rien dit donc j'espère qu'il va pas m'la faire à l'envers ^^

Répondre à james47

Citation :

Je l'ai fait quand j'étais gosse, mais je sais de quoi je parle.

;)
J'en connais tout plein qui se sont fait circoncire "tard".

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Tu sais que tu me donnes le sourire ? :D :D

Si lundi il m'amene un rasoir dans ma chambre je penserai à toi [:_q2_] lol

Non mais bon maintenant j'me sens un peu mieux merci à toi Ali_lou et de toute façon lundi soir quand j'rentrerai de la clinique je raconterai tous ça =)

En espérant que je balance pas toute ma douleur sur le topic :(

Message édité par james47 le 16-08-2009 à 00:54:42
Répondre à james47

Non mais rassures toi, une fois circoncis, la belle vie! :)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

Non mais rassures toi, une fois circoncis, la belle vie! :)

pluzun ..

Moi j'ai mon homme qui l'est ... ben je veux plus changer LOL ,p

Répondre à Jellenna

Perso aussi, c'est vraiment un truc que je ne regrette pas.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ah tiens comme tu es là j'vais plus te lacher lol

J'ai lu sur un forum un mec circoncit qui disait des trucs qui font peur donc toi circoncit tu pourras me dire si il est un peu de marseille ( qui exagere ) ou réaliste :cry:

Citation :

Après l'opération, voilà en gros comment tu vas vivre ça au réveil : Ton sexe sera tout moche, t'auras plein d'éosine dessus et des caillots, tu vas te demander si t'as vraiment fait le bon choix, et comme il sera toujours anesthésié, il est fort probable que tu passes 1/2 heure aux chiottes avant de pouvoir faire pipi... Ca, c'est pour le côté pas cool.

Citation :

... à l'approche de la deuxième semaine, tout va se modifier, ton sexe va enfin commencer à ressembler à quelque chose, et à la fin de la deuxième semaine, les croûtes seront presque toutes tombées, les points vont commencer à tomber, et tu pourras avoir des érections sans trop de craintes. Mais, c'est aussi pendant cette deuxième semaine que les éréctions vont réapparaître (bon, pas tous les jours non plus t'inquiètes).

Citation :

En fait, le médecin ne laisse pas à proprement dit de partie du prépuce, mais il va sous le gland recourber un peu de peau, tu vois, faire deux plis au lieu d'un, pour que t'aies du rab' en éréction, et pour que la peau bouge sans qu'elle te tire. T'inquiètes, le coup des deux plis, est une image, et ca ne se remarque quasiment pas (juste que la peau est un chouya plus épaisse sous le gland au repos).

:)

Répondre à james47

Ohhh à vous entendre ça donne envie ... lol

Au moins j'aurai connu les relations sexuelles avec et sans prépuce ... je pourrai comparé et ça fera un nouveau modele pour ma copine ^^

Répondre à james47

Ce mec n'a pas tort... :)
Mais je ne vois pas en quoi cela te fait peur. Bon sauf que pour uriner, deux minutes te suffiront... ;)
Ne stresse pas je te dit, la circoncision c'est le bien! :p

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

( Désolé du temps de réponse mais j'étais parti fumé, je profite car après faudra s'abstenir 4 heures avant l'opération :) )

Ah ... bon ben j'vais garder "mon engin" hors de la vue de ma copine alors car c'est pas très sexe un truc avec des croutes et du sang partout lol j'imagine ce que ça donne ça doit faire peur au réveil n'empeche lol

Au moment d'uriner par contre ça brûle pas trop ?

Non mais merci maintenant je suis moins stresser grace à toi :)

Répondre à james47

Perso, je trouve qu'un mec circoncis a un plus beau sexe au repos qu'un mec qui ne l'est pas ..

De plus, je trouve que c'est plus hygiénique et que question "odeur", y'en a beaucoup moins ...
(Dans le sens quand je vais lui dire bonjour quoi ... :))

Enfin moi ca m'excite beaucoup plus maintenant que j'ai un mec qui est comme ça qu'avec mes
anciens partenaires ^^

Après ce n'est que mon opinion hein ^^ peut être que d'autres nanas n'aimeront pas
et c'est totalement leur choix ;)

Répondre à Jellenna

Moi j'ai entendu dire que oui les filles préférait les hommes circoncit niveau hygiène et pour les "odeurs" comme tu le disais si bien Jellenna ^^ forcément c'est moins renfermé donc c'est peu être "meilleur" pour vous les filles .

Répondre à james47

Ah désolé j'ai encore d'autres questions ( et oui encore lol )
Ali_lou tu as eu une anesthésie générale au moment de l'opération ? Si oui n'as-tu pas eu des nausées au réveil ?
Est-ce vrai qu'au début on mange moins ?

Répondre à james47

Oui tu te fais anesthésié pour ce type d'opération. Ils t'envoient dans une salle, te mettent un masque, dès ce moment là tu te sens un peu ailleurs puis d'un coup le noir total (t'es inconscient) après tu te réveilles en salle de repos, t'es un peu ailleurs, tu te rendors ensuite t'es dans ton lit d'hôpital et ça va mieux.

Moi ça m'a pas fais manger moins, le lendemain je mangeais normalement. C'est sûr qu'une fois réveillé de l'anesthésie tu vas pas aller au MacDo.

Message édité par babounet40 le 16-08-2009 à 16:24:43
Répondre à babounet40

Lol c'est dommage ! lol

Merci pour ta réponse en tout cas :) Ah une question bête on a le droit de prendre un pc portable là-bas même si je m'assure de pas être connecter à Internet ? car à mon avis j'vais m'lever vers 12-13h donc après attendre 3h à rien faire .. :s

J'espère juste qu'il me couvriront au moins avec un drap le sexe pendant le trajet de la salle de repos à ma chambre :D

Répondre à james47

Citation :

Ali_lou tu as eu une anesthésie générale au moment de l'opération ? Si oui n'as-tu pas eu des nausées au réveil ?

Pour ma part, pas la moindre anesthésie. même pas locale.
Et je peut dire qu'un gosse, ça le choque...
Mais ça faisait souvent comme ça, par chez moi à l'époque... :/

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Oh pas qu'à l'époque t'inquiete pas lol
J'ai un pote il lui on fait à 7 ans au bled, coucher sur un table avec les oncles qui le tenait pendant que le pere coupait le prépuce avec une paire de ciseaux et des baffes dans la gueule pour faire passer la douleur ailleurs ...

C'est un autre délire .. pour ma part j'prefere la clinique :)

Répondre à james47

Heureusement que de ce côté là, la médecine a des moyens moins barbares. :P

Le PC je sais pas vraiment si tu vas être autorisé, t'auras une télé dans ta chambre mais ces cons te font payer (5€ je crois, pas donné).

Message édité par babounet40 le 16-08-2009 à 18:06:52
Répondre à babounet40

Putain !!! J'vais déjà payer 300 ou 400 euros et en plus faut payer pour la télé ??! Ils s'embêtent pas eux ! Bon ben au pire j'ferai des mots croisés et j'utiliserai juste mon mp3 :)
Ah moins que ça aussi ça soit interdit .. lol

Message édité par james47 le 16-08-2009 à 18:20:50
Répondre à james47

Non ça encore tu peux au pire tu dors.
Si t'as le iPhone tu peux t'en servir :P

Répondre à babounet40

Ah bon ? bon j'lais pas mais ça veut dire qu'on peu avoir son téléphone allumé non ?
Car au pire j'écoute la musique sur mon portable mais après messieurs les médécins vont me dire " Non non éteignez le tout de suite !! Si on vous appelle ça va créer des ondes "

Ah et aufaite on vient de me dire je ne savais pas c'est écrit nul part mais c'est vrai que la veille et le jour de l'opération il faut prendre une douche avec de la Béthadine ?

Répondre à james47

Oui, tu peux le faire soit la veille ou soit le matin (très tôt si tu te fais opérer le matin).

Pour les téléphones c'est vrai qu'ils le tolèrent peu mais maintenant ça n'influence plus du tout leurs appareils (qui ont été adaptés depuis...) mais ils te diront toujours le contraire.

Répondre à babounet40

Bon ben j'vais prendre ma douche de Bétadine demain matin alors :)

Pour ce qui est du portable j'ai déjà prévu le coup, je rempli mon baladeur de zik pour m'occupé si l'anesthésie me shoote pas trop ^^ à moins que ces cons me disent que les mp3 sont aussi interdits ! :@

Répondre à james47

Je suis très sceptique quant au fait qu'ils te fassent une anesthésie générale pour cela ...

Je pense qu'une locale est plus approprié et beaucoup moins dangereuse que la première mais bon ...

Redonne nous des nouvelles une fois que cela sera fait ... :p

Répondre à Jellenna

Si je serais dans ton cas, je préféré juste que le frein se pette, en tout cas, moi, je ne pourrais pas suporter d'avoir mon bout a l'air froter sur des vettement plus de 5 sec .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Citation :

Je suis très sceptique quant au fait qu'ils te fassent une anesthésie générale pour cela ...

Je pense qu'une locale est plus approprié et beaucoup moins dangereuse que la première mais bon ...

Eh bien je vais prendre ma douche là et après je pars direction la clinique donc je te dirai tous ça d'ici 17-18h :) mais à mon souvenir l'anesthésiste m'avait dit que c'était générale mais je tiendrai tout le monde au courant une fois que je rentrerai avec mon sexe violacé :D

Message édité par james47 le 17-08-2009 à 07:08:55
Répondre à james47

Citation :

Si je serais

héhé...

Citation :

je ne pourrais pas suporter d'avoir mon bout a l'air froter sur des vettement plus de 5 sec .

C'est pas un problème qu'on rencontre... le matos est quand même assez stable dans de bons sous vêtements...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Jellenna a écrit :

Redonne nous des nouvelles une fois que cela sera fait ... :p

Normalement on pratique des anesthésies générales pour des opérations comme celle-ci, un ami en a eu droit pour sa circoncision, le toubib nous a expliqué que des fois l'anesthésie locale ne se répand pas bien et il faut parfois refaire plusieurs piqures (aïe, le massacre).

Scofr a écrit :

Si je serais dans ton cas, je préféré juste que le frein se pette, en tout cas, moi, je ne pourrais pas suporter d'avoir mon bout a l'air froter sur des vettement plus de 5 sec .

Tu ne dois pas être circoncis ? C'est une habitude à prendre.
Moi j'habitue peu à peu mon gland aux frottements des habits même si ça chatouille énormément étant donné que cela peut devenir problématique dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par babounet40 le 17-08-2009 à 19:19:39
Répondre à babounet40

babounet40 a écrit :

Tu ne dois pas être circonscris ?

Non, il ne doit pas être délimité mais bien circoncis :p

Quant à james47, je te souhaite bon courage pour aujourd'hui ... ;)

Message édité par Jellenna le 17-08-2009 à 14:36:03
Répondre à Jellenna

Bonjour à tous !!!

Je devais être opéré à 8h finalement ça c'est reporté à 10h30 j'ai été shooté à l'oxygene avec un masque lol après j'me souviens juste d'mon réveil en salle de réveil , au bout de 30 minutes ils m'ont remontés , arrivé devant le JT de 13h de TF1 j'me suis rendormi jusqu'à 14h30 et après ma gentille mamam est venue et 17h dehors :)

Perso ça me fait pas très très mal , je me suis lever sans probleme et je marche casi normalement ... à mon avis c'est l'anesthésie :( mais bon voilà au moins c'est fait et j'en suis fier :D

Je suis toujours pas aller uriner car j'en avais pas envie mais est ce que ça fait mal ?

Ah et Babounet40 l'anesthésie était bien générale ^^
Merci aux autres comme Jennella de m'avoir pas mal rassuré faut bien l'admette :)
Et un grand BIG UP à ali_lou !!! 100% la vérité sur le rasage ;) J'ai direct pensé à toi ^^

Message édité par james47 le 17-08-2009 à 18:09:51
Répondre à james47
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [Topic pour les futurs circoncit] Circoncision
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens