Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > City of Heroes -> Plus d'abonnement = Compte supprimé ?

City of Heroes -> Plus d'abonnement = Compte supprimé ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : City of Heroes -> Plus d'abonnement = Compte supprimé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Je viens d'acheter et de souscrire a un abonnement pour le jeu City of Heroes. Le truc c'est que je ne veux pas qu'il me prélève tous les mois. Imaginons que je ne peux pas joué j'ai pas trop envie de payé.

Je suis donc allez dans les options et j'ai fait retiré l'abonnement et la j'ai un reçu un mail me disant :

Le compte ******* a été annulé. Ce compte ne sera plus renouvelé automatiquement, et vous ne pourrez plus vous connecter à la fin de votre période de souscription actuelle.

Cela veut ils dirent qu'ils vont supprimé mon compte ou bien que je pourrai a n'importe quel moment le reprendre en payant pour un mois suppelementaire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > City of Heroes -> Plus d'abonnement = Compte supprimé ?
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens