Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > JE CHERCHE UN COMPTE OGAME UNIVERS 19 !!!
Mot :    Pseudo :           

je cherche un compte de ogame univers 19 avec minimum 1000pts. ci kk1 sen sépare, je suis ouvert =O

NOTE: le compte doit être a un nombre de ressource normal, ou avec une bonne flotte ci aucune ressources en grand nombre... en tout cas vous voyer ce que je veux dire, un compte qui n'est pas vide s.v.p.

ci vous êtes interressés contacter moi: dinosaure_1@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais pourquoi tu te crées pas ton compte ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Parce qu'il veut justement un minimum de 1000 points.

En gros, il ne veut pas se tapper tout le boulot du début.

Répondre à Shan_Sa

C'est vrai, il va prendre un compte, puis 3 mois plus târd le jeu sera lassant pur lui, et il le refilera (ou supprimera).

On va me dire, dégage, je t'ais demandé un compte, pas des commentaires. Mais bon... (Tiens, vite fait, je sais que je suis chiant mais édite ton titre en minuscule...)

Message édité par wbh le 25-07-2007 à 16:48:28
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

pas de ça ici

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > JE CHERCHE UN COMPTE OGAME UNIVERS 19 !!!
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens