Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site suspect

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour .

Je vais sur un site de droite " Altermédia.info " et j'ai un message pour me prévenir que ce site est suspect . A cause de cela il m'est impossible de visiter ce site et répondre à des articles .

Je me demande si il ne s'agit pas d'une censure déguisée . Le politiquement correct tend peut-être ses tentacules .

Il est possible que vous ne soyez pas de la droite comme moi , mais j'estime que nos libertés de communications à moi et à vous sont en danger .

Il est possible aussi que des espions avec de nouvelles technologies me surveillent et vous surveillent .

Merci de me répondre .

Autres pages sur : site suspect

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il est dit que ce site est suspect, il est recommandé de l'éviter.
Maintenant, il est difficile de dire que se serait un censure...et politique en plus.
Quant aux espions qui nous espionneraient....oups!!!

Cela a un nom: la paranoïa

maxoupierrotin a dit :
Hum hum....

Salut!

Je viens d'aller sur ce site et je n'ai vu aucun signalement de site suspect. J'ai acces aux commentaires tout à fait librement!

D'où vient ton message?

De France

J'ai eu ce message semaine dernière plusieurs fois et pendant 3 ou 4 heures ou plus je n'ai pas pu avoir accès à ce site .
Je vais sur internet une fois ou deux par semaine cause travail éloigné . Mais cela fait plusieurs années que je lis le site Altermédia sujets politiques , de sociétés auquel je réponds .
Ce qui m'a 'intrigué c'est la première fois qu'un tel message apparaissait . J'étais habitué à voir ce site fermé pour X raisons mais jamais ce message .
Il est possible que ce message soit vrai que se site soit douteux et que des malins puissent se servir des données de mon ordinateur . Mais il est aussi possible que cela soit un moyen de contrôle gentil pour m'éloigner de l'utilisation de ce site .

lionbleu_87 a dit :
De France

J'ai eu ce message semaine dernière plusieurs fois et pendant 3 ou 4 heures ou plus je n'ai pas pu avoir accès à ce site .
Je vais sur internet une fois ou deux par semaine cause travail éloigné . Mais cela fait plusieurs années que je lis le site Altermédia sujets politiques , de sociétés auquel je réponds .
Ce qui m'a 'intrigué c'est la première fois qu'un tel message apparaissait . J'étais habitué à voir ce site fermé pour X raisons mais jamais ce message .
Il est possible que ce message soit vrai que se site soit douteux et que des malins puissent se servir des données de mon ordinateur . Mais il est aussi possible que cela soit un moyen de contrôle gentil pour m'éloigner de l'utilisation de ce site .

Il n'y a pas de quoi se relever la nuit ! C'est un site d'info banal qui pointe des infos... Peut être es tu "victime", de gens qui se sont fait bouler par les dirigeants de se site, et qui maintenant propage de fausses rumeurs...

aviat17 a dit :
Si il est dit que ce site est suspect, il est recommandé de l'éviter.
Maintenant, il est difficile de dire que se serait un censure...et politique en plus.
Quant aux espions qui nous espionneraient....oups!!!

Cela a un nom: la paranoïa

Salut Aviat tu as raison je ne peux pas affirmer que c'est une censure politique . Il est possible que le site Altermédia soit suspect . Dans cette avertissement j' ai compris que cela pouvait servir aussi à autre chose .

Aviat j'ai des copains qui ont eu un mail les avertissant qu'ils pourraient avoir des poursuites judiciaires si ils continuaient à télécharger des films sur internet .

Les pédophiles sur internet sont surveillés .

Donc il est aussi possible que l'on nous surveille sur des sites que la dictature humanitaire combat .

Si on surveille les sites pédophiles et on peut aussi surveiller les gens qui pensent mal et partagent leurs opinions sur des sites ciblés .

N'oublie pas que en Europe le délit d'opinion existe et des gens sont en prison pour cela ( voir les noms sur Altermédia ) .

lionbleu_87 a dit :
Salut Aviat tu as raison je ne peux pas affirmer que c'est une censure politique . Il est possible que le site Altermédia soit suspect . Dans cette avertissement j' ai compris que cela pouvait servir aussi à autre chose .

Aviat j'ai des copains qui ont eu un mail les avertissant qu'ils pourraient avoir des poursuites judiciaires si ils continuaient à télécharger des films sur internet .

Les pédophiles sur internet sont surveillés .

Donc il est aussi possible que l'on nous surveille sur des sites que la dictature humanitaire combat .

Si on surveille les sites pédophiles et on peut aussi surveiller les gens qui pensent mal et partagent leurs opinions sur des sites ciblés .

N'oublie pas que en Europe le délit d'opinion existe et des gens sont en prison pour cela ( voir les noms sur Altermédia )
.

Tu es sûr de leurs sources ? Ou là aussi il y a manipulation...

Unimog a dit :
Il n'y a pas de quoi se relever la nuit ! C'est un site d'info banal qui pointe des infos... Peut être es tu "victime", de gens qui se sont fait bouler par les dirigeants de se site, et qui maintenant propage de fausses rumeurs...

Salut Unimog tu as certainement raison .

Ce que je constate de ce monde c'est que tout change mais pas en notre faveur . nos libertés foutent le camp et internet ennuie la dictature humanitaire .

J'ai lu que le brave Obama allait renforcer la surveillance des réseaux sociaux (Facebook etc)..

Citation :
Un projet de loi vise à permettre aux services de renseignements américains de surveiller les échanges sur Facebook ou Skype afin "d'intercepter des messages de manière tout à fait légale".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/...

Sinon Lionbleu, ce n'est pas ton antivirus/antispam qui est mal configuré ?

Unimog a dit :
Tu t'emballes un peu vite, internet ne peut être surveiller tout le temps en permanence, c'est trop vaste ! Et je ne pense pas qu'un cyber policier soit derrière chaque internautes !

Unimog tu te trompes à mon avis internet est surveillé . C'est sûr qu'il n y a pas un super policier derrière chaque internaute .
La police de la dictature humanitaire peut cibler quelques sites . Elle sait si un site d'opinion est très fréquenté .
Moi même pour faire passer certaines idées je cible des sites que je pense surveillé . J'en ai eu l'expérience avec la guerre du Kosovo ( j'étais contre ) . J'ai eu beaucoup de réponses . Au début s'était des internautes basiques avec des mots grossiers (racistes , salaud , con etc tous était contre moi ) , des phrases brèves . Mais au bout de quelques jours pour me contrer il y avait des internautes autres car leur vocabulaires étaient plus le même . Leur vocabulaire et connaissances étaient très évolué , le mien est très basique , simple avec plein de fautes de mots et de constructions de phrases et mes connaissances très moyennes . Après en début du site il y a eu des avertissements du WebMaster .

A l'époque il y avait moins de sites et nos messages étaient libres . Pour le moment internet est assez libre mais pour combien de temps?

Ce n'est le pas le temps qui est important Lionbleu_87, c'est ce que tu en fais. En admettant que tu es raison, il faut dans ce cas cesser de parler comme tu le fais, IDN est peut être "sur écoute", il y a donc des risques a discuter de ce sujet...

rom32@idn a dit :
J'ai lu que le brave Obama allait renforcer la surveillance des réseaux sociaux (Facebook etc)..

Citation :
Un projet de loi vise à permettre aux services de renseignements américains de surveiller les échanges sur Facebook ou Skype afin "d'intercepter des messages de manière tout à fait légale".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/...

Sinon Lionbleu, ce n'est pas ton antivirus/antispam qui est mal configuré ?

J'ai peut être un antivirus dans mon cerveau qui est mal configuré ?
Demain je vais chez le docteur .

Euh pourquoi me parles-tu de ton cerveau ?

Plus haut, tu écrivais ceci :

Citation :
Je vais sur un site de droite " Altermédia.info " et j'ai un message pour me prévenir que ce site est suspect . A cause de cela il m'est impossible de visiter ce site et répondre à des articles .

Message internétique donc. Qui dit internet dit virus, antivirus etc.

Or les quelques intervenants que nous sommes ici à avoir répondu à ton topic n'avons rien constaté d'anormal en se connectant sur ce site....

rom32@idn a dit :
Euh pourquoi me parles-tu de ton cerveau ?

Plus haut, tu écrivais ceci :

Citation :

Message internétique donc. Qui dit internet dit virus, antivirus etc.

Or les quelques intervenants que nous sommes ici à avoir répondu à ton topic n'avons rien constaté d'anormal en se connectant sur ce site....

rom32 moi aussi depuis 2 jours que je suis chez moi je n'ai rien constaté d'anormal sur ce site Altermedia.info .

C'est la semaine dernière que j'ai eu ce message .

Unimog a dit :
Ce n'est le pas le temps qui est important Lionbleu_87, c'est ce que tu en fais. En admettant que tu es raison, il faut dans ce cas cesser de parler comme tu le fais, IDN est peut être "sur écoute", il y a donc des risques a discuter de ce sujet...

Unimog il n'est pas question que je me taise .

Même publiquement je parle et dis ce que je pense .

Unimog a dit :
Donc tout va bien, ce n'était qu'un mauvais aiguillage de message...

Unimog tu as raison tout va bien .

Mais il est possible qu'il s'agisse d'un essai pour m'impressionner et en impressionner d'autres qui ne pensent pas correctement ou je me suis tromper le site est suspecte .

Je continue a penser qu'il est possible qu'il y ai deux réponses .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde