Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Steam cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Bon tout d'abord je sais que des personnes ont déjà postés pour ce problème, mais sur leur post il n'y a pas de solution qui marche.

Donc mon problème est celui-ci:

Je jouais tous simplement à Cs comme tous les soir ^^
Ensuite je vais manger, et quand je reviens je relance une partie Counter Strike mais là.. Aprés 3 seçondes le jeu me renvoye sur le bureau ..

Donc impossible désormais de jouer à cs vu qu'il lance la partie 3 seçondes et quitte aussitôt.

J'ai formaté et réinstaller Cs.. mais toujours le même problème.. sa fait 4 ans que je jous à cs et jamais rencontré ce problème..

D'ou peut-il venir ?

Je vous remercie d'avance..

Autres pages sur : probleme steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows Xp,

Personnelement je pense que sa peux pas venir de ma config pc vu que sa fait 4 ans que j'y jous et sa m'est jamais arrivé :x j'ai ce pc depuis 2 ans et jamais eu sa sauf mtn.. alors que je n'ai rien modifier au pc ni ajouter de programme ..

Ce qui veut dire ? Je venais de quitter cs pour manger, puis j'ai voulu me reconnecter et hop sa me fait sa.. donc je pense pas que c'est en mangeant que j'ai pu modifier qqch a mon pc :S

Si le problème vient de steam comment je peux faire ?

C'est 1.6 et non Css

Idem, mais ma mise à jour steam s'est faite pendant que je joué donc j'arrivais a joué avec la mise à jour ..

Sauf que aprés avoir quitté ma partie, impossible de me reconnecter ..

Je déprime lol j'ai une coupe et des matchs à faire :( 

Hé ben voilà j'ai trouvé la solution, donc je vais l'écrire pour ceux qui ont répondu sur ce post

Vous cliker droit sur l'icone steam en bas a droite quand il est co,
Ensuite Paramètre
Et vous décochez la case qui est coché, puis Ok
Et voilà Steam remarche :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde