Remetre la version précédente de steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Remetre la version précédente de steam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, voila, avec la mise à jour de steam j'ai eu pas mal de problème et je ne l'aime pas trop. J'aurai aimé reprendre la version précédente mais je ne sait pas comment procéder.
Sauriez vous comment faire ?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Impossible.

---------------

Plus d'informations

Ce n'est pas une version beta ou un patch, c'est une mise à jour, du fait: il est impossible de retourner à une version antérieur.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

C'est pas totalement vrai ce que tu dis. Prends la plupart des logiciels, tu peux prendre la dernière version ou pas, tu peux choisir.

Là pour le coup, Steam est une exception. A partir du moment où quand tu te connectes, Steam fait sa mise à jour, tu ne peux pas l'en empêcher, si tu essayes, tu ne pourras pas te connecter donc...

Message édité par Desolation le 14-09-2007 à 20:59:30

---------------

Plus d'informations

ok et bien merci pour les réponse, je ferrai donc avec...
merci

DOoh'
Plus d'informations

pfeu, personne n'aime cette version de steam, elle est trop mal faite, cétait mieu avant.

---------------
if you wanna hang out !
netingame ça touche :D
Plus d'informations

xqfri a écrit :

pfeu, personne n'aime cette version de steam, elle est trop mal faite, cétait mieu avant.

Elle déchire cette mise à jour.

[TuTo Master]
Plus d'informations

Citation :

Elle déchire cette mise à jour.

Oué mon ping a encore augmenté :D. Je ne suis pas de cet avis et j'espere qu'un patch ou que quelque chose d'autre sera surement disponible pour enlever ça...

Steam c'est msn maintenant..

---------------
Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Plus d'informations

c'est vrai que c'est pratique la conversation des amis que l'on peut lire en jouant et les invitations à une conversation mais ça créé des lags et des chargement plus long.

C'est la vie c'est CS
Plus d'informations

heu moi au contraire, avant je pouvais suivre mes conversations amis, maintenant je ne peux plus x) faut que je retourne dans mon bureau :p et je préfère me passer de l'option "maintenant tu peux faire chier plusieurs personnes en même temps grace à steam community !" pour essayer d'avoir un ping raisonnable =)

---------------
Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Remetre la version précédente de steam

Aller à :

Liens