Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Remetre la version précédente de steam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila, avec la mise à jour de steam j'ai eu pas mal de problème et je ne l'aime pas trop. J'aurai aimé reprendre la version précédente mais je ne sait pas comment procéder.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Impossible. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas une version beta ou un patch, c'est une mise à jour, du fait: il est impossible de retourner à une version antérieur. |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
C'est pas totalement vrai ce que tu dis. Prends la plupart des logiciels, tu peux prendre la dernière version ou pas, tu peux choisir. Là pour le coup, Steam est une exception. A partir du moment où quand tu te connectes, Steam fait sa mise à jour, tu ne peux pas l'en empêcher, si tu essayes, tu ne pourras pas te connecter donc... Message édité par Desolation le 14-09-2007 à 20:59:30 --------------- |
|
Plus d'informations
|
ok et bien merci pour les réponse, je ferrai donc avec...
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
pfeu, personne n'aime cette version de steam, elle est trop mal faite, cétait mieu avant. --------------- if you wanna hang out ! |
|
netingame ça touche :D
Plus d'informations
|
|
|
[TuTo Master]
Plus d'informations
|
--------------- Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ? -> http://www.team-nac.fr Nous te répondrons surement ! |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que c'est pratique la conversation des amis que l'on peut lire en jouant et les invitations à une conversation mais ça créé des lags et des chargement plus long.
|
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
heu moi au contraire, avant je pouvais suivre mes conversations amis, maintenant je ne peux plus x) faut que je retourne dans mon bureau --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.69 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 15.90 € / 51.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.97 € / 37.43 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 170.99 € / 201.56 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)