Problème sur call of duty 1[RESOLU]
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum ...
Alors voilà avant j'avais call of duty 1 le 1 le simple et puispour avoir de la place je l'ai desinstaller et ce soir je veux y jouer en multi ( j'adore ça
) et quand j'installe l'instal est nickel et quand je lance en multi il me mette "erreur fatal : 3 souds missing or in a bad format " et en solo je peux pas non plus mais il me mette un autre truc et après ça quand je fais "ok" ben il me mette la console avec la rapport d'erreur.
voilà j'espère avoir été clair je suis embeté car j'ai trop envie de jouer
merci d'avance
tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum ...
Alors voilà avant j'avais call of duty 1 le 1 le simple et puispour avoir de la place je l'ai desinstaller et ce soir je veux y jouer en multi ( j'adore ça
) et quand j'installe l'instal est nickel et quand je lance en multi il me mette "erreur fatal : 3 souds missing or in a bad format " et en solo je peux pas non plus mais il me mette un autre truc et après ça quand je fais "ok" ben il me mette la console avec la rapport d'erreur.voilà j'espère avoir été clair je suis embeté car j'ai trop envie de jouer
merci d'avance
Autres pages sur : probleme call duty resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaie de poster ca dans la section Logiciels ou une des sections sur les jeux du forum
tu auras peut etre plus de reponses
mais, ton message d'erreur, ca serait pas "3 sounds missing" au lieu de "3 souds missing" ?
si c'est le cas, c'est que les documents audio associes au jeu sont endomages/absents/dans le mauvais format
donc peut etre qu'une reinstallation/reparation reglera le probleme
tu auras peut etre plus de reponses
mais, ton message d'erreur, ca serait pas "3 sounds missing" au lieu de "3 souds missing" ?
si c'est le cas, c'est que les documents audio associes au jeu sont endomages/absents/dans le mauvais format
donc peut etre qu'une reinstallation/reparation reglera le probleme
call of duty 1 sur pc et le 2 sur xbox mais quand je lance le patch ca me mé un truc noir genre les truc invite de comande y'a rien ca reste 2sec et ca se barre ... en plus je trouve pas un bon patch ca doit etre le patch qui est nul vous pouvez pas m'aider encore un peu ...LoL
http://www.callofduty.com/patch/
http://www.callofduty.com/patch/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClé call of duty 1
- ForumBots call of duty 1
- ForumMultijoueur call of duty 1
- ForumCall of duty 1 bot
- ForumProblemes resolution call of duty 6
- ForumCall of duty 1 sur seven
- solutionsCall of duty 1 manette