Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur call of duty 1[RESOLU]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous
tout d'abord désolé si je ne suis pas dans le bon forum ...
Alors voilà avant j'avais call of duty 1 le 1 le simple et puispour avoir de la place je l'ai desinstaller et ce soir je veux y jouer en multi ( j'adore ça :p  ) et quand j'installe l'instal est nickel et quand je lance en multi il me mette "erreur fatal : 3 souds missing or in a bad format " et en solo je peux pas non plus mais il me mette un autre truc et après ça quand je fais "ok" ben il me mette la console avec la rapport d'erreur.

voilà j'espère avoir été clair je suis embeté car j'ai trop envie de jouer :p 

merci d'avance

Autres pages sur : probleme call duty resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

essaie de poster ca dans la section Logiciels ou une des sections sur les jeux du forum
tu auras peut etre plus de reponses

mais, ton message d'erreur, ca serait pas "3 sounds missing" au lieu de "3 souds missing" ?

si c'est le cas, c'est que les documents audio associes au jeu sont endomages/absents/dans le mauvais format
donc peut etre qu'une reinstallation/reparation reglera le probleme :/ 

En fait il em semble que tu l'as mal desinstaller et quand tu l'as reinstaller un fichier a dû être modifié il te faut tout desinstaller même dans programme files si c'est le fichier ou i lse trouve puis reinstalle.

Ps: n'oubli pas les patch

ok bon j'ai desinstaller proprement et il reste malgré tout un dossier call of duty avec deux trois conneries dedans je le suprime manu et je reinstalle ça proprement après ? dans quel partition celle ou il était avant ou l'autre ou il a jamais été ?

bon ca marche !!!!! par contre j'ai déjà dl le patch mais je fais comment la pour le mettre parce que avant j'allais sur codmp (le raccourci) et y'avais maj auto là ca yé mais je veux pas le re dl le patch vu que je l'ai déjà dc je fais comment ?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde