Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment rendre mon application reseaux ?

Comment rendre mon application reseaux ?

Forum Programmation : Comment rendre mon application reseaux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un amateur de programmation et J'ai fais une petite application ('Gestionnaire administratif') avec le language DELPHI version 7 ,Si vous pouvez m'aider a la rendre executable en reseaux ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

surtout ne donne pas de detailes :)

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

Est ce je peux y arrivé a le faire, car j'essaye de travailler et apprende SQL mais je trouve qu'il me reste trop a faire .

Répondre à bilel2500

Ca depends si tu es assez perseverant. Tu sais ce qu'on dis :
"Quand on veut, on peut" ;)

------------------------------ Codialement, Hrusdik.
Répondre à Hrusdik

Pour vous faire savoir , je suis arrivé a ce niveau la tout seul , sans enseignant , j'ai pu apprendre un petit peu delphi sans passé par l'algorithme , je ne sais pas exactement ou j'en suis
je ne sais pas est ce que je suis en train de percer ou je perd du temp ?

Répondre à bilel2500

Coder sans algo ? Ca doit sentir la redondance à plein nez :/

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Salut;
je peux avoir quelque liens qui m'aide en a faire de mon application fonctionne en reseaux
Et merci.

Répondre à bilel2500

Je ne connais pas du tout delphi, je tiens à le préciser dès le début. Cependant j'aimerais quand meme que tu nous définisses un peu mieux ton application, ce que tu ne dis veut tout dire et rien dire ( " en faire de mon application fonctionne en réseaux ).

Tout d'abord il faut nous préciser le type d'application réseau que tu veux mettre en oeuvre : client > client , client > serveur. Ensuite il te faudra certainement apprendre des notions de gestion de thread et de socket.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment rendre mon application reseaux ?
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens