Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista Bloqué ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
coucou a tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Un peu extrême ton lien à mon gout coca :s
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
c'est bien indiqué que c'est des rumeurs --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
moi un informaticien m'a dit que le bios etait bloqué pour ne pas installer xp ou autre car microsoft s'est rendu compte que à la nouvelle sortie d'un os, les gens preferait les anciens, et pour ne pas revenir a lancien et se familiariser avec vista il l'ont bloqué
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_n ain le 22-11-2007 à 07:26:17 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Tolérance zéro
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais alors si j'achete demain un pc portable (sur pixmania ou autre site discount sur le net ou meme en magasin) par exemple qui a biensur vista dessus.
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
La réponse est simple: n'achètes pas en ligne: il n'y aura aucune boutique où gueuler et te dira d'aller voir ailleurs si ils y sont --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Tolérance zéro
Plus d'informations
|
Message édité par funeral le 22-11-2007 à 15:49:14 |
|
Plus d'informations
|
ok alors je peut l'acheter n'importe ou mais pourai je remettre XP ?? |
|
Plus d'informations
|
si tu as cherché un peu sur le tatouage, tu as surement du comprendre que ca dépend de l'ordinateur et de ce qu'a fait le constructeur dessus.
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
ok ok et vous savez quelle constructeur nous permet d'installer xp apres avoir acheté un pc avec vista sans "bricolage", facilement, juste en mettant xp et que ça installe et que ça mette pas de "m*rd*" sur le pc ?? |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
TOSIBA & ASUS powââââ!!! --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
50% machine 50% humain
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
je pensai l'acheter chez pixmania (ils sont moins cher qu'en magasin) et un acer ou asus je sais pas encore ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 / 28.51 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.38 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.78 / 20.95 (catégorie : Webcams)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Games Disney Princess Royal Adventure - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Belkin Easy Transfer Cable for Microsoft Vista USB 2.0 (F5U258EA) - 17.07 / 33.98 (catégorie : Cartes réseaux)
- HP Invent HP XW6600 Intel Xeon 2.5GHz / 2048MB / 250GB / Win Vista Business - 1459.83 / 1599.82 (catégorie : Ordinateurs de bureau)