Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Raymond pointe

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que je me demande des fois c'est si ce mec est entouré.
Doit bien avoir des gens dans sa famille qui ont du voir qu'il était passé pour une des pires merdes qui nous a été donné de voir depuis un moment. La France et les français le détestent, son attitude a été à vomir, et personne ne lui a fait remarqué?

Non parce que moi, dans sa situation, j'aurais la queue basse et j'essaierais de me racheter.

Lui non, il veut toucher le fric de la FFF.

Le drame c'est qu'il vas toucher des allocations chomages car la loi lui permet.
Quand je pense au imdemnités qu'il vas toucher ca donne envie de degueler surtout que je connais des potes a paris qui arrivent en fin de droits et eux meriteraient bien qu'on les indemnisent a defaut de leurs trouvés du boulot.
Ils sont loins d'etres des feniasses avec les interims ils ont du mal a finir le mois.

Ce n'est le fait de lui enlever un droit, c'est simplement un cas de conscience et de bon sens, vis à vis de ceux qui rame avec 800 euros de prestations.

Ce type va se gaver sur notre dos, sachant qu'il a surement les moyens de voir l'avenir nettement plus rose que certains "pôleurs".

Tu ne m'apprends rien Spartiate th j'ai 15 ans d'actifs à mon compte derrière moi. Les fins d'années en vue du compte de résultat font le même effet chez tous les indépendants.

Rassures toi je ne t'en veux pas, je l'ai fait aussi !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde