Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > suprimer un élément dans une vidéo à l'aide trucage
suprimer un élément dans une vidéo à l'aide trucage - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un projet de film avec ma petite junior association et je cherche le moyen de faire quelques trucage sur les vidéo (je film en DV) :
-Le personnage principal saute d'un pont : je pensais faire sauté l'acteur à l'élastique depuis un pont et avec un logiciel supprimé l'éléstique. Oui mais avec quel logiciel ? Je suis en train de télécharger la version d'essai de "After Effects" mais peut-on faire ce trucage ac "After Effect" ?

-Le personnage est une grande star et dans une scène il saute dans le public (et oui il aime sauter lol) avec beaucoup de monde dans la salle et je peux pas payer des figurant et la location d'une grande salle : j'avais pensé partir d'une vidéo éxistante mais il faut le bon angle la bonne luminosité...

Alors s'il ya des pros je veux bien ! merci d'avance !

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > suprimer un élément dans une vidéo à l'aide trucage
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens