Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
J'ai un projet de film avec ma petite junior association et je cherche le moyen de faire quelques trucage sur les vidéo (je film en DV) :
-Le personnage principal saute d'un pont : je pensais faire sauté l'acteur à l'élastique depuis un pont et avec un logiciel supprimé l'éléstique. Oui mais avec quel logiciel ? Je suis en train de télécharger la version d'essai de "After Effects" mais peut-on faire ce trucage ac "After Effect" ?
-Le personnage est une grande star et dans une scène il saute dans le public (et oui il aime sauter lol) avec beaucoup de monde dans la salle et je peux pas payer des figurant et la location d'une grande salle : j'avais pensé partir d'une vidéo éxistante mais il faut le bon angle la bonne luminosité...
Alors s'il ya des pros je veux bien ! merci d'avance !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.