Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entreprise/Société d'aide en informatique pour débutant

Entreprise/Société d'aide en informatique pour débutant

Forum Etudes / Travail : Entreprise/Société d'aide en informatique pour débutant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir s'il existe beaucoup d'entreprise/société qui propose de l'aide (des formations) aux personnes voulant se lancé dans l'informatique mais qui n'ont vraiment aucune connaissance.
En effet, j'ai effectué quelques recherches sur Internet et de nombreux sites proposent des formations mais où l'on doit déjà avoir acquis certaines bases.

Je souhaiterais être en relation avec l'une de ces entreprises/société pour avoir + d'informations pour savoir ce qu'il propose à leurs clients car c'est le métier que je désire faire dans mon avenir proche.

:hello:

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je souhaiterais être en relation avec l'une de ces entreprises/société pour avoir + d'informations pour savoir ce qu'il propose à leurs clients car c'est le métier que je désire faire dans mon avenir proche.

Salut,

Je te conseille de te prendre en main et de contacter une ou plusieurs entreprises dont tu auras préalablement trouvé les coordonnées sur Internet.
Explique le but de ton appel et n'hésite pas à leur poser des questions précises. Cela te permettra d'avoir une réponse claire à toutes tes questions.

Je crois en toi.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Mais justement, le problème est là ;)
Je n'arrives pas à trouver des entreprises sur Internet proposant ce genre de services. :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Citation :

Mais justement, le problème est là ;)
Je n'arrives pas à trouver des entreprises sur Internet proposant ce genre de services. :/

Pour commencer, tu devrais essayer d'obtenir des renseignements auprès d'organismes comme l'ANPE ou le GRETA.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Va voir la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) la plus proche de chez toi. Il devrait pouvoir te renseigner également.

PS : Bonne chance si tu veux créer ton entreprise !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth, pour le PS, bien sûr, c'est un projet ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Tu as bien raison. Si t'as besoin de conseil, hésite pas. Je suis aussi passé par là.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Merci à tous pour votre aide :)
J'ai vraiment envie d'y arrivé ;)

'Suis motivé :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Entreprise/Société d'aide en informatique pour débutant
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens