Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sexion d'Assaut homophobe mais tolérant ?

Dernière réponse : dans Actualité

Citation :
« Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à 100% et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...) Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable."

« C’est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés dans certains pays ! Mais on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l’islam et leur pardonner leurs péchés. À partir de là, on comprend que l’homme ne soit pas parfait, qu’il puisse faire des erreurs s’il choisit ensuite de changer, de se repentir et de faire le bien. ».

Ces merdes représenteront la France aux prochains MTV Europe Music Awards.

EDIT : Je viens de tomber sur des paroles d'une de leurs chanson. Quand les membres Groupe chantent dans "On ta humilié" cet appel au meurtre des homos, est-ce qu'ils ne comprennent pas non plus ce qu'ils disent ?

Spoiler
"Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred.
Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. 

Mais vas-y bouge, vas-y bouge. 

Toutes ces pratiques ne sont pas saines. (...)
Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique»
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonbontueur a dit :
Citation :
« Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à 100% et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice (...) Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir ! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable."

« C’est un phénomène de mode qui nous dépasse et on ne comprend absolument pas que le mariage gay et l’adoption par des gays soient acceptés dans certains pays ! Mais on est des gens très tolérants, on est croyants et même Dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les rappeler à l’islam et leur pardonner leurs péchés. À partir de là, on comprend que l’homme ne soit pas parfait, qu’il puisse faire des erreurs s’il choisit ensuite de changer, de se repentir et de faire le bien. ».

Ces merdes représenteront la France aux prochains MTV Europe Music Awards.

Citation :
Ces merdes représenteront la France aux prochains MTV Europe Music Awards

Le mot est un peu fort, ce sont des êtres humains, ou alors ! Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.

Il y aurait bien d'autres choses à critiquer sur cette belle planète. On découvre maintenant ce qui existait bien avant que les infos et la TV médiatisent se phénomène de société. Avant ! Tout ceci était caché et pas mis au grand jour.

Laissons-les vivre à leur façon, les critiquer ne changera rien.

Anonyme a dit :
Citation :
Ces merdes représenteront la France aux prochains MTV Europe Music Awards

Le mot est un peu fort, ce sont des êtres humains, ou alors ! Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.

Il y aurait bien d'autres choses à critiquer sur cette belle planète. On découvre maintenant ce qui existait bien avant que les infos et la TV médiatisent se phénomène de société. Avant ! Tout ceci était caché et pas mis au grand jour.

Laissons-les vivre à leur façon, les critiquer ne changera rien.

Le mot est faible -Clint- ! Des tarés pareils il faut les détruire !! Il faut pas qu'ils propagent ce genre de paroles, il y a des jeunes qui écoutent, et qui risquent de mettre en pratique ces inepties !!!

Dans ton lien rom, à un moment donné ils disent ça aussi:
Citation :
Pareil pour les autres religions, on ne les attaque pas parce qu'on respecte quand même un minimum les autres et qu'on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous. Il y a donc quelques sujets auxquels ont fait attention

Bref des rappeurs idiots. Mais le problème c'est pas tellement le fait qu'ils le pensent, c'est plutôt de voir que des milliers de jeunes ados vont écouter ça car ils ont un certain succès, donc une certaine notoriété, et il va falloir faire très attention à l'incitation à la haine qu'ils peuvent générer.

Les propos qu'on peut voir là sont à mon avis déjà condamnables.

Homophobe, et anti-tektonik.
Probablement parce que les adeptes de la tektonik font efféminés.

Spoiler
Cf son clip intitulé justement Anti-tektonik

« Écoute c'est clair ca fait chier faut se taire
Paligo on dit quoi gouverner par des gay
Des slims et des crètes de la crasse du crack je craque »

Du reste, cette année encore, la Techno parade a été émaillée d'incidents, comme l'an passé (l'an passé, la Techno parade était placée sous le signe de la diversité ethnique et musicale..).
Source, ce site de musique électro http://www.electrocult.fr/2010/09/techno-parade-2010-ba...

Lire aussi ici

Citation :
En attendant, certains membres de SA se défendent comme ils peuvent. Le compte Twitter de Barack Adama, inactif depuis juillet, a soudainement connu un regain d'activité : "c'est completement faux cette source est fausse cette interview a ete modifier et les paroles de la sexion d'assaut on ete mal rapporter", "la journaliste qui a interviewé la sexion d'assaut a LA HAINE contre ce groupe tout simplement". Sur la page facebook du groupe, des internautes se lâchent dans les commentaires et exigent un communiqué au plus vite. Un de ceux-là rappelle que le nom du groupe Sexion s'Assaut est une référence pas bien heureuse à la "Sturmabteilung" ou "SA", organisation paramilitaire du parti nazi. Enfin, d'autres évoquent aussi la phrase suivante, "On n'est pas des homosexuels" prononcée à 3 min 30 dans la vidéo (ci-dessous) que le groupe avait mise en ligne pour expliquer son annulation de la première partie de Jay Z à Bercy, en juin dernier.

http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/article.html?a=/24...

Au passage, la SA était une milice dont certains membres étaient des homosexuels notoires (dont leur chef Röhm) et ont été exécutés à ce titre.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur un article du Bondy Blog (blog se prétendant blog-citoyen, mais ça y parle surtout du bled, d'islam, du bled, d'islam; en ce moment, des Roms, des clandestins : normal, vu les origines des jeunes apprentis journalistes d'une antenne de l'ESJ qui l'alimentent) évoquant justement Sexion d'Assaut.

En fait, l'opérateur téléphonique Orange a financé une opération, Orange Rockorps, à Livry-Gargan (93) consistant à proposer aux jeunes de venir repeindre le stade de foot local, contre des places de concert pour voir, entre autres... Sexion d'Assaut.

Fabuleux, non ? :) 

On ne peut mettre de liens pointant vers des blogs, mais dans Google, tapez « Pour quatre heures de TIG, t'as Sexion d'Assaut au Zénith »

@rom32

l'homosexualité de certains chefs de la SA n'est pour rien dans les crimes commis lors de la nuit des longs couteaux ; adolf hitler avait conservé toute son amitié a ernst röhm en dépit de ce fait. c'est la SS de himmler et la wehrmacht qui ont poussés a la purge de la SA qui leur faisait beaucoup d'ombre.

Silence étrange des assoc antiracistes, elles d'habitude si promptes à réagir.

On peut en tout cas noter la curieuse coïncidence entre les propos polémiques de ces rappeurs de Sexion d'Assaut (Karim Fall , Lionel Dahi, Djamal Djuna, Mamadou Baldé, le converti Bastien Souleyman Vincent, Alpha Diallo, Adama Diallo, Karim Ballo) et les agressions perpétrés au sein de cette techno parade par des jeunes venus des cités.

Je n'ose imaginer les clameurs antiracistes si des néonazes étaient venus fracasser la tronche d'homosexuels, lors d'une Gay-pride.

L'homophobie des weshs est un phénomène déjà bien connu.

Citation :
Les statistiques de SOS homophobie indiquent que les actes homophobes sont quatre fois supérieurs dans les cités par rapport au reste du territoire.
http://www.tetu.com/actualites/culture/dans-une-cite-le...

C'est comme l'équipe Paris Foot Gay à qui le club Créteil Bébel a refusé de jouer en invoquant :

Citation :
Le refus de jouer, signifié par mail disait: " Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous ".
http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10...

Bonbontueur a dit :
Citation :

Rappelez moi juste une chose, le rap, c'est quoi déjà ?

Ah oui, une musique destinée à exprimer les difficultés d'une certaine tranche de la population, victime de discriminations........

Les paroles des morceaux de rap, c'est souvent ( pour le peu que j'en écoute ) " Wesh gros, la téci c'est la galère, quand t'es rebeu ou renoi, la société te laisse dans la misère "

Donc en somme, ce sont des gens qui dénoncent la discrimination qui sont eux même intolérants.....

Si c'était un groupe comme Legion88 qui avait fait exactement la même chanson que Sexion d'assaut, tout le monde aurait rué dans les brancards, mais là, personne ne trouve rien à redire......

Ce n'est pas le rap qu'il faut mettre en cause, mais ceux qui s'en servent pour véhiculer des conneries plus grosses que moi ! Étant donné que ça touche surtout une population de jeunes, il est facile de manipuler leurs pensées.

Anonyme a dit :
Dans beaucoup de chansons de Rap, il est même difficile de suivre et comprendre les paroles, tellement le rythme est rapide et monotone à la fois. :( 

Dans certaines, ça peut aller.

Comme le rap du 07 de chez Sophief qui avait posté une vidéo là-dessus, ou cette rappeuse du 2-5 :lol: 

Anonyme a dit :
Je pense souvent à cette méthode, lorsque des suicides se passent en prison. (Tuer quelqu'un en faisant passer le mort pour un suicidé).

Le 2 juillet, à la demande de Hitler, Theodor Eicke, le commandant du camp de concentration de Dachau, et Michel Lippert rendent visite à Röhm dans sa cellule. Ils lui remettent un pistolet chargé d'une seule balle et la dernière édition du Völkischer Beobachter et lui expliquent qu'il a dix minutes pour se suicider, pour éviter une exécution. Röhm refuse et déclare que « si je dois être tué, laissez Adolf le faire lui-même »[7]. Après le temps imparti, les tueurs reviennent dans la cellule de Röhm où ils le trouvent torse-nu dans un geste de bravade[8]. Les derniers mots de Röhm sont « Mon Führer, mon Führer », auxquels Eicke répond par " Il fallait songer à tout cela un peu avant, maintenant il est un peu tard". Lippert l'assassine à bout portant.

Version "wikipédia" discutable.

sophief a dit :
(...)
C'est comme l'équipe Paris Foot Gay à qui le club Créteil Bébel a refusé de jouer en invoquant :

Citation :
Le refus de jouer, signifié par mail disait: " Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous ".
http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/10...

C'est marrant, car j'ai pensé à cette affaire, mais vu qu'il est stigmatisant ici de critiquer le comportement de certains adeptes d'une certaine communauté religieuse, je me suis abstenu de la mentionner. :D 

Toujours est-il que je trouve déjà bien débile de créer un club de foot spécial gays, idem pour un club de foot spécial musulman (ou juif, ou catho).

Et encore plus débile de refuser de jouer contre une équipe adverse parce que sa religion interdit l'homosexualité.

Je ne me rappelle pas si les assoc antiracistes étaient montées au créneau.
S'ils avaient été néonazes, en revanche, la réaction aurait été à n'en pas douter immédiate...

Unimog a dit :
C'est peut être pour ça que ça ne marche pas, pas suffisamment commercial je pense...

Oui ! ça ne marchera pas ! :D 

Cette musique (RAP) n'est pas dans notre culture et ne nous transmet aucun rythme agréable et aucune musicalité douce à entendre. Quant-aux paroles, je n'en parle même pas, ce ne sont que des paroles agressives et violentes.

Voici un exemple de Rap bien Français ! Un Rap nostalgique d'antan, bien de chez nous. :D 
http://www.youtube.com/watch?v=JzH48aXSBlE&feature=rela...

Anonyme a dit :
Oui ! ça ne marchera pas ! :D 

Cette musique (RAP) n'est pas dans notre culture et ne nous transmet aucun rythme agréable et aucune musicalité douce à entendre. Quant-aux paroles, je n'en parle même pas, ce ne sont que des paroles agressives et violentes.

Absolument faux pour ce qui est des paroles. Ça dépend. I am n'a rien de violent par exemple.

Pour ce qui est du caractère agréable et musical, c'est une affaire de goût. C'est donc strictement personnel.

sophief a dit :
Oui ?

j'ai juste pensé a se que j'allais écrire

je ne dit plus rien en rapport a la religion , j'ai dit :p 

il sont homophobe , qui arrête de faire de la musique de gay et de s'habillé comme des
travelo brésilien
revoir leurs lyrics aussi parce que ca crain
en fait le seul truc qui est potable dans se groupe , c'est les instru
et les instru sont fait par quelqu'un d'autre

Dans le même genre....

Citation :
L'annulation du concert de Sexion d'Assaut, à Guipavas (29), a été annoncée ce week-end (*). Ce groupe n'est pas le seul à donner dans l'homophobie. Certains «artistes», qui appellent à massacrer les homosexuels, sont même décorés par la Sacem. Et font un carton sur les radios.

>> Polémique autour du groupe Sexion d'Assaut

Des textes d'une violence inouïe, appelant sans ambages à massacrer les homosexuels, défrayent régulièrement la chronique depuis une dizaine d'années. Le premier «artiste» à s'être ainsi distingué est Capleton, sulfureux reggaeman jamaïcain qui avait écrit, entre autres: «Je tire sur les sodomites, aucun ne doit survivre». En 2005, l'affaire est portée sur la place publique. Plusieurs concerts seront annulés sous la pression d'associations. Le festival Art Rock de Saint-Brieuc suit le mouvement. Et sera condamné à payer 10.500€ au tourneur du chanteur jamaïcain. À Guipavas, le concert sera maintenu devant un public très maigre. Outre-Rhin, l'artiste se verra interdit de séjour sur le sol allemand.

Sizzla privé de festival Insolent
La même année, toujours en Bretagne, c'est un autre chanteur de reggae, Sizzla, qui défraye la chronique, appelant à «brûler les homos». Son concert quimpérois, dans le cadre du festival Insolent, sera annulé comme d'autres dates en France et en Europe. Il réussira à jouer à Montreuil malgré l'opposition d'associations et de Dominique Voynet, le maire. «La présence de ce chanteur est un affront aux valeurs républicaines», déclarera cette dernière.

Récompensé par la Sacem
Les groupes et chanteurs francophones ne sont pas en reste. Admiral T, star du dancehall antillais, appelait dans un morceau intitulé «Batty Boy Dead Now», enregistré en 2001, à «brûler les homos». «Au lieu de tirer sur ton frère, tire sur eux». Depuis, Admiral T se raccroche aux branches, parlant d'une erreur de jeunesse, commise à 20 ans. En 2007, Admiral T a reçu de la Sacem le prix du meilleur interprète masculin lors des prix Guadeloupe.

En 2010, il a reçu le prix du meilleur concert. Des distinctions contestées activement par une association antillaise de lutte contre l'homophobie, An Nou Allé, qui n'a de cesse d'essayer d'entraver sa carrière. Une autre figure antillaise de la scène dancehall a eu de sérieux problèmes ces dernières années. Il s'agit de Krys, qui avait signé chez ULM, filiale d'Universal. Un vieux morceau, «Mc Doom Dead» - où il mimait l'assassinat de Vincent Mac Doom avec un revolver -, lui est revenu en pleine figure. Cauet, qui l'invitait sur le plateau de Fun Radio, l'a piégé en invitant, à son insu, Vincent Mac Doom. Krys a, bien évidemment, perdu la face.

Machisme et sexisme

Les homosexuels ne sont pas les seules cibles. Les femmes sont aussi, parfois, traînées dans la boue. En mars2009, le rappeur français Orelsan soulevait l'indignation dans un morceau intitulé «Sale Pute». Il y traite son ex de «truie» qui a sa place à «l'abattoir». Et lui souhaite de perdre l'enfant qu'elle porte... Au nom de la culture, et de la résistance à l'immobilisme consensuel de la pensée, on peut accepter pas mal de choses. Mais là, les lignes blanches sont largement franchies. En toute impunité.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretag...

En ce qui concerne le groupe de rap Sexion d'Assaut, 6 municipalités ont pour l'instant refusé que s'y produise ce groupe.

« Faux artistes »..

Malheureusement, ce n'est pas l'avis des « professionnels », qui leur déroulent le tapis rouge (cf également les quelques groupes de reggae anti-homos)..

Sexion d'Assaut est tout de même sélectionné pour représenter notre pays aux MTV Europe Music Awards qui doivent se dérouler à Madrid dans un mois....

Ce groupe me fait bien rire car la première fois qu'on les avaient épinglés ils disaient ouvertement qu'ils étaient contre les gays etc... ( au moins ils ne l'ont pas caché ils sont franc) mais après au niveau de le directeur artistique ou je ne sais quoi il a du sermonner le groupe en disant que sa allait le faire moins de spectateurs et moins de ventes du coup ils ont ripostés surtout un gars de la bande qui disait : " je ne mesurais pas l'ampleur de mon insulte " ce qui prouve qu'ils sont racistes et en plus bête.
C'est dommage car je les aime bien.

une bande de baltringues qui gagnent du fric avec une musique de merde et des paroles a se chier dessus ...

Et le pire c'est que tout le monde en parle. Entre ceux qui les vénèrent et ceux qui les detestent, au bout du compte, autant les uns que les autres sont des débiles profonds de donner autant d'importances à un groupe composé de consanguins en puissance né de la reproduction de parents partageant le même héritage génétique (qui a dit qu'ils sont les fils de leur propre soeur et/ou de le grand frères ?!)

Bref ... Vaudrait mieux les ignorer histoire qu'ils retombent lamentablement dans la désuétude et finissent par se faire bouffer par une bande de rat dans une station de métro miteuse de la banlieue parisienne °.°

Spleen- a dit :
une bande de baltringues qui gagnent du fric avec une musique de merde et des paroles a se chier dessus ...

Et le pire c'est que tout le monde en parle. Entre ceux qui les vénèrent et ceux qui les detestent, au bout du compte, autant les uns que les autres sont des débiles profonds de donner autant d'importances à un groupe composé de consanguins en puissance né de la reproduction de parents partageant le même héritage génétique (qui a dit qu'ils sont les fils de leur propre soeur et/ou de le grand frères ?!)

Bref ... Vaudrait mieux les ignorer histoire qu'ils retombent lamentablement dans la désuétude et finissent par se faire bouffer par une bande de rat dans une station de métro miteuse de la banlieue parisienne °.°

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde