Âide: soigner l'Herpès buccale, d'autres solutions
Forum Santé / Amour : Âide: soigner l'Herpès buccale, d'autres solutions
Bonjour,
Je me suis réveillé en me disant que certaines personnes devaient souffrir avec ce problème d'herpès et il n'ont pas toujours la possibilité d'acheter les médicaments contre alors voilà quelques coups de pouce pour ceux qui ont de l'herpès buccale:
Tout monde sait que l'herpès ne s'attrape qu'une fois et c'est définitif. Pour ceux qui ne connaissent pas les conditions de son apparition, allez voir sur les sites de medecine un peu partout sur la toile.
Vous vous réveillez un matin et voilà c't'enfoiré d'bouton qui ramène sa tronche sur votre bouche, vous êtes affolés et vous vous dites: "oh mon Dieu (ou bordel de merde, ça dépend de l'éducation), pas encore ça!
Solution: Si vous n'avez pas la possibilité d'acheter le médicament,
-surtout, ne le touchez pas! la propagation se fait en un rien de temps, ya rien de plus contagieux que ce virus et en un rien de temps, vous ressemblerez à un gremlin mal rasé.
-De l'EOSINE. Mettez-en le plus tôt possible sur toutes la zone du bouton y compris dessus.
-éviter la chaleur, la transpiration.
-si ça démange, il faut souffler dessus.
-pas de boissons gazeuses.
Avec cette solution, le bouton aura commencé à sécher dans la soirée et il ne grossira même pas. (enfin pas beaucoup)
PS: surtout ne retirez pas la croute, elle partira seule et bien vite.
Biscuit
PS: j'sais pas si je me suis trompé avec ce topic, si c'est le cas, sachez que je l'ai mis exprès dans les discut' générales pour que ceux qui ont ce genre de problèmes tombent dessus plus facilement, même s'il cherchaient pas.
Biscuit
Répondre à Biscuit973
C'est bien beau de faire des topics pour aider des personnes, si tenté que ça aide quelqu'un mais tous tes topics auraient plutôt leur place dans la cat santé/amour.
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
c'est pour que les gens tombent dessus plus facilement. Et puis de toutes façons c'est la peine de me repeter ça à chaques fois, si il y a un problème, les modos vont le virer pronto mon topic
Biscuit
Répondre à Biscuit973
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pour les herpes je conseille d'éviter le stress. Sinon en cas d'apparition "acyclovir"
Ont a beau l'éviter mais plein d'autres facteur la ramène, le soleil ,la grippe/ fièvre ,le froid, les traumatises et l'approche des règles bref ont ne s'en sort pas. J'ai tellement d'épisode 3 fois par mois env. oui oui Alors c pratiquement dire que j'ai cette saloperie dans la figure presque constament et pourtant j'ai une excellente hygiène je les traite bien dès les premiers signes je prenait Zaltrex 4 comprimés au premier symptome et 4 autres apres 12hrs mais ca ne fonctionnais pas. Malgré un traitement que je croyais miraculeux (Famciclovir 250mg 2 fois par jour pendant un an ) je me croyais sortie d'affaire après un mois sans récidive mais non voila qui m'en pousse 4 a la fois.....Je me demande si quel qu' un quel que part s'en ai sortie ou si je suis condamné a être défiguré tout les mois.
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.