2 xp sur le meme pc : comment en supprimer un ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 2 xp sur le meme pc : comment en supprimer un ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous alors voila après le clash vista (no comment) j' en parle a un pote qui me dit laisse tomber c'est de la ... vista je t'installe xp pro blabla .
bon je lui fait confiance et une fois installer au surprise je me retrouve avec un xp pro mais c une version trafiquer : lsd qqch alors ma question est simple : comment on enlève cette horreur sachant que heureusement mon xp fammille est sur une autre partition donc je me retrouve avec un dual boot comment supprimer uniquement lsd ?

Message édité par niko6788 le 21-11-2007 Ã  12:11:53
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut, le dual boot est géré par quel système? xp familiale ou lsd?
je veux dire par la quel est le système installé sur ta première partition (c:)?

sinon, si tu pouvais modifier le titre, ca serait sympa...
quand tu fait des recherches, ca te gonfle pas de tomber sur des titre qui ne te disent rien? ou alors tu fais pas de recherches...

Message édité par coca25 le 21-11-2007 Ã  11:16:40

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

eu sa depend des fois c'est lsd qui demare tout de suite et des fois je doit choisir le systeme d'exploitation manuellement

ok je modifie le titre desole

Plus d'informations

pas compris... quel est le système installé sur c: ?

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

sur c: il i a le xp home qui etait d'origine le lsd a été installer sur un autre disque apparement

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » 2 xp sur le meme pc : comment en supprimer un ?

Aller à :

Liens