Ma copine c'est fait violer
Dernière réponse : dans Actualité
slt tout le monde
alors voila je suis nouveaux sur le site
et j'ai besoins d'aide je suis avec u fille depuis 3 mois
et il i a 2 semaine on commença a parler et tout et je ne sais plus comment elle a commencer a parler de son viol sa ma choquer et surtout que elle a commencer a pleurer!!
sa ma mis aure de moi déjà depuis le début que l'on étais ensemble elle ne se laissais pas trop approcher mais je n'aurais jamais pu passer que setais sa.
je voulais maprocher pour la prendre dans mes bras et la rassurer mais elle a reculer,
je me sens inutile je veut la faire comprendre que moi je l'aime et que je veut juste l'aider et non pas lui faire du mal.
je ne sais plus comment me comportez avec elle
aidez moi s'il vous plais
alors voila je suis nouveaux sur le site
et j'ai besoins d'aide je suis avec u fille depuis 3 mois
et il i a 2 semaine on commença a parler et tout et je ne sais plus comment elle a commencer a parler de son viol sa ma choquer et surtout que elle a commencer a pleurer!!
sa ma mis aure de moi déjà depuis le début que l'on étais ensemble elle ne se laissais pas trop approcher mais je n'aurais jamais pu passer que setais sa.
je voulais maprocher pour la prendre dans mes bras et la rassurer mais elle a reculer,
je me sens inutile je veut la faire comprendre que moi je l'aime et que je veut juste l'aider et non pas lui faire du mal.
je ne sais plus comment me comportez avec elle
aidez moi s'il vous plais
Autres pages sur : copine fait violer
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,elle s'est fait violé par qui?son entourage ou quelqu'un de l'exterieur.
Il faut pas que tu t'enerve essaye de parlé avec elle voir ce que elle veut faire.
Si tu vois que tu n'arrive pas il vaut mieux allé voir un association pour qu'elle puisse vraiment s'exprimé et avoir des reponses a ses questions.
voici un tel:viols femmes infos0800 05 95 95.
Il faut pas que tu t'enerve essaye de parlé avec elle voir ce que elle veut faire.
Si tu vois que tu n'arrive pas il vaut mieux allé voir un association pour qu'elle puisse vraiment s'exprimé et avoir des reponses a ses questions.
Le fait de n'être pas psychologue, n'exclut pas celui d'user de psychologie. Tu n'es pas pédiatre ni pédopsychiatre, et pourtant tu éduques tes enfants !
Je ne suis pas cuisinier, pourtant je sais cuire des aliments et préparer des plats !
Pour lui c'est la même chose, il suffit d'utiliser l'écoute et de ne pas culpabiliser les gens, pour qu'ils te parlent.
Je ne suis pas cuisinier, pourtant je sais cuire des aliments et préparer des plats !
Pour lui c'est la même chose, il suffit d'utiliser l'écoute et de ne pas culpabiliser les gens, pour qu'ils te parlent.
Spartiate th a dit :
Il n'est pas psychologue; il est clair que pour une femme qui a subit ce genre de chose elle doit se reconstruire avant de construire une relation.Il culpabilisera de ne pas avoir réussi à la faire surmonté ce drame alors qu'il n'en avait pas les moyens.
pour une fois je t’approuve
momo19_89 a dit :
salut,elle s'est fait violé par qui?son entourage ou quelqu'un de l'exterieur.Il faut pas que tu t'enerve essaye de parlé avec elle voir ce que elle veut faire.
par quelqu'un de l'extérieur
et merci pour tes conseils
3_dylan a dit :
je n'ai aucune envie de la quitter je l'aime!!Ce que j'ai écrit n'a rien avoir avec l'amour.
Face à une situation, il y a deux réactions possibles à avoir:
La réaction émotionnelle
La réaction intellectuelle.
Ce que je dis est une réaction intellectuelle, qui est toujours, à long terme, la meilleure.
Allors Voila Comme J'avais Dis Je Reviendrais Pour Te Dire Que Tu Avais Tord
Gros Bisous Et Encore Merci A Tous Pour Tout Vos Conseils J'ai Aprécier
ne tin kiette pas si jamais tu avais raisons je viendrais te le dire!
Gros Bisous Et Encore Merci A Tous Pour Tout Vos Conseils J'ai Aprécier
Spartiate th a dit :
Et tu vas droit dans le mur, mais ça on ne le saura jamais car tu ne reviendras jamais ici pour dire que j'avais raison.ne tin kiette pas si jamais tu avais raisons je viendrais te le dire!
Unimog a dit :
L'honneur, c'est comme la gloire, ça fait des millions de morts et ça ne sauve personne.Je vais te compter une petite histoire vrai survenue à une écrivain qui avait 14 ans pendant l'occupation Allemande - son nom m'échappe, elle en parle dans son autobiographie et elle en avait parlé pour la 1ère fois dans une émission, c'est comme cela que je l'ai su.-:
Une fille juive de 15 - 16 ans s'était présenté à l'appartement de son père, ses parents venaient de se faire embarquer par les allemands et demandait refuge.
Le père après réflexion refusa qu'elle rentre, estimant qu'il mettrait sa famille en danger si elle était découverte. Elle repartit. Elle fut attraper bien plus tard avec le sort que l'on connait.
Moi, après réflexion, j'aurais bien aimé qu'on prenne le risque de prendre mon enfant.
momo19_89 a dit :
salut,alors comment va ta copine.ça peut aller ont parles très peut des se qu'il se passer mais cv mieux
J'ai l'impression que elle a moins peur de moi quand je l'approche
et ça me donne envie d'aller plus loin mais j'ai peur de lui faire du mal
et je remercie tous ceux qui mon aider
et aussi ceux qui on voulus m'aider mais que a la place il mon enfoncer!
3_dylan a dit :
ça peut aller ont parles très peut des se qu'il se passer mais cv mieuxJ'ai l'impression que elle a moins peur de moi quand je l'approche
et ça me donne envie d'aller plus loin mais j'ai peur de lui faire du mal
et je remercie tous ceux qui mon aider
et aussi ceux qui on voulus m'aider mais que a la place il mon enfoncer!
salut,il faut pas avoir peur car tu risque de faire mal les choses.
Fait toi aidé par des associations qui ont de l’expérience et savent comment aborder des sujets compliqués.
Personnes n'a essayé de t'enfoncé simplement ils ont donnes leur avis libre a toi après de le prendre en compte ou pas.
momo19_89 a dit :
salut,il faut pas avoir peur car tu risque de faire mal les choses. Fait toi aidé par des associations qui ont de l’expérience et savent comment aborder des sujets compliqués.
Personnes n'a essayé de t'enfoncé simplement ils ont donnes leur avis libre a toi après de le prendre en compte ou pas.
merci tes vraiment cool mais
je ne comprends pas trop en quoi il vont pouvoir m'aider c'est pas moi qui me suis fait violer,..
D'un coté spartiate a raison avec cette phrase
"quand elle ira mieux, ce n'est pas toi qui en profitera. "
Quand on connait les nenettes d'aujourd'hui, le type va lui servir d'oreille attentionée et son epaule de kleenex. Il va prendre sur lui tout la misere de cette fille et quand elle ira mieux elle ira se faire sauter par un autre.
Je suis pas sur que c'etait ce a quoi pensait Spartiate, mais moi (pour avoir connu des situations plus ou moins similaires) ca m'evoque cette eventualité en tout cas.
Mais bon si tu aimes jouer aux assistantes sociales ou si simplement tu veux tenter le coup que ce soit la "bonne" fais ce que tu as a faire.
"quand elle ira mieux, ce n'est pas toi qui en profitera. "
Quand on connait les nenettes d'aujourd'hui, le type va lui servir d'oreille attentionée et son epaule de kleenex. Il va prendre sur lui tout la misere de cette fille et quand elle ira mieux elle ira se faire sauter par un autre.
Je suis pas sur que c'etait ce a quoi pensait Spartiate, mais moi (pour avoir connu des situations plus ou moins similaires) ca m'evoque cette eventualité en tout cas.
Mais bon si tu aimes jouer aux assistantes sociales ou si simplement tu veux tenter le coup que ce soit la "bonne" fais ce que tu as a faire.
3_dylan a dit :
merci tes vraiment cool mais je ne comprends pas trop en quoi il vont pouvoir m'aider c'est pas moi qui me suis fait violer,..
ce n'est pas toi qui t'est fait violé,mais c'est toi qui t'occupe d'une personne violé ce qui demande un certain calme et une aptitude a prendre sur soit,ce qui n'est pas évident pour quelqu'un qui n'est pas prêt.
Je répondais a ta peur d'aller plus loin,les associations t'aideront dans ce sens la,
momo19_89 a dit :
ce n'est pas toi qui t'est fait violé,mais c'est toi qui t'occupe d'une personne violé ce qui demande un certain calme et une aptitude a prendre sur soit,ce qui n'est pas évident pour quelqu'un qui n'est pas prêt.Je répondais a ta peur d'aller plus loin,les associations t'aideront dans ce sens la,
vue comme sa c'est vrai merci vraiment j'aime tes conseille même si je les suis pas tjr
mais je trouve sa cool
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :