j'ai des baisse de fps sous cs qui me parait louche comme même
Quelque information
Système
Windows xp professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Mobile AMD Athlon(tm) XP-M
Processor 2800+
1.60 GHz, 640 Mo de RAM
ecran plat 19 pouce
carte graphique radeon 9250 128 Mo
Certains va me dire que je possède un ordi portable a cose de mon processor non je possède une tour et non un portable
Voila je joue actuellement sur counter-srike 1.6
resolution 800 pars 600
taux de rafraîchissement 60
mes fps varie entre 60 a 70 je ne trouve pas sa normale mes fps car j'ai des amis qui on une moins bonne carte il on 100 fps avec une carte qui a 64 Mo.
J'ai bien verifier les driver il son a jour pas de probleme de virus ect ...
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution pour mes fps
C est normal que tes fps ne depassent pas 60 fps si ton taux de rafraichissement , il y a une commande pour avoir les fps max 100 mais comme j y ai plus joué joué je ne sais plus mais kan pourra te le dire
- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.
la sincro verticale je les mis toujours désactivé
J'ai fermé bitdefender il a eu un mieu 80 fps
sinon au niveau ping je tourne a 10 sur les server français
je suischez free en fastpach
oui pour les commandes cs j'ai tous regler
fps_max 101
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 20000
cl_rate 9999
80 fps je trouve sa peut avec ma carte qui possède 128 Mo .....
Oui je sais qu'une 128 mo pas terrible
Mais j'ai des amis qui on des cartes a 64 mo et il tourne bien a 100 fps
et je trouve que mes 1.60 GHz son peu pour un Processor 2800+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.