J'ai passer les epreuves anticipé du bac S c'est a dire les epreuves d'oral et d'ecrit de francais (coefficient 2 ) j'ai 5 à l'écrit et 4 a l'oral ( vraiment planté >_< ) et en faite j'aimerais si cela est rattrapable et si j'aimerais bien avoir quelque conseil pr bien reussir ma terminale scientifique pr evité de tout raté ! :s
Salut,ben je CROIS que tu peux repasser les epreuves anticipées du baccalaureat l'anée prochaine.Au lieu d'avoir un jour de repos,tu aura l'epreuve ecrit..Et en ce qui concerne ta réussite en term,je passe moi meme en terminal S donc je peux pas t'informer ^^
Bonjour à tous, moi aussi, j'ai eu une sale note à l'écrit, exactemment la même: 5/20 mais j'ai eu 11 à l'oral. Ca me fait une moyenne de 8.
Tu as eu combien à ton TPE car ça paut faire changer des choses.
Moi, ça me donne la moyenne et donc j'ai pas de points d'avance pour l'année prochaine mais j'en ai pas à rattrapper.
Voilà, je compatis avec tout ceux qui n'ont pas eu des bonnes notes et surtout qui n'ont pas eu les notes auquelles ils s'ttendaient!!
J'me met à ta place, ca serait super relou de rater sa TS à cause du FRANCAIS quoi...trop dégoutée
J'peu pas répondre à ta question (donc en l'occurence mon post ne sert à rien ^^) mais voilà, c'était pour te faire part de ma compassion ^^
------------------------------"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.