recherche musique david guetta - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche musique david guetta

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous ,
je recherche le titre d'un son que j'ai entendu à "bêtes de scènes" sur TF1 samedi 22/12/2007. David Vendetta était invité pour mixer quelques morceaux et je recherche désespérément le titre d'un morceau qui est passé. Pour vous le décrire on peut y entendre la voix d'une femme et ce n'est pas "love to love to you baby" ni "bleeding heart" ni "unidos para la musica". De plus elle passe en ce moment dans les boites de nuit !

HELP ME :) merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Even God Was a Dj
Plus d'informations

Hola

Euh le sujet parle de Guetta, ya une lien ?? Sinon en ce moment de/par Vendetta je vois que celui la que tu n'as pas cité ...

DJ Chus & David Penn - We Play House (David Vendetta Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=YmXbVyRFqvg

Plus d'informations

oups effectivement, j'ai marqué GUETTA, mais c'est bien Vendetta que je recherche

Plus d'informations

ce n'est pas ça :( , mais merci quand même, peut être que ce n'est pas un titre de david vendetta, mais ce serait étrange qu'il passe à la TV et qu'il mix des titres qui ne sont pas les siens .... d'autres idées ????

Even God Was a Dj
Plus d'informations

bah effectivement si il passe àla Tv je pense qu'il en profiterai pour mixer ses propres titres, mais c'est aussi possible qu'il mix ceux des autre ... Sinon ce que tu peut faire c'est regarder le détail de son dernier album ya des extraits sur le site de la Fnac...

Kado de Noel :)

http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 829e0&Fr=0

Message édité par littledebile le 23-12-2007 Ã  21:37:41
Plus d'informations

incroyable mais vrai, David Vendetta passe à la TV mais ne mix pas ses propres titres. En tout cas le titre en question est "john dalhback blink"

Even God Was a Dj
Plus d'informations

:heink: bah voila ca arrive en tout ca Dahlback c'est du bon son ;)
++

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » recherche musique david guetta

Aller à :

Liens