Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après s'être fait nommé Phoenix puis Firebird voilà que cette version, la 0.8 apporte une nouvelle appelation: Firefox. Rappelons que ce logiciel est un navigateur basé sous Mozilla. Cette version apporte quelques nouveautés: Gestionnaire de téléchargem Lire la suite
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
Annoncé pour le 25 octobre 2004 dans le planning fournit par la fondation Mozilla, La Release Candidate 2 de Firefox 1.0 ne sort pourtant qu'aujourd'hui... Cette nouvelle version n'est pas présenté sur le site Mozilla, Donc la liste des correctifs et n Lire la suite
Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur, le célèbre Firefox, cette nouvelle version permet donc au navigateur de passer en version 1.0.1. Une nouvelle version destinée à rectifier quelques points de sécurité, mais elle p Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut!!! depuis un jour, la liste des favoris de mozilla s'est éffacée et je peu plus en ajouter!!!! Vous pouvez m'expliquer pk il y a ce probleme?
Essaye de réinstaller Firefox pour voir si ça va changer de quoi. La version 2.0 vient de sortir il y a pas longtemps.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
merci!!! j'ai installé firefox a nouveau et j'arrive a mettre mes pages dans les favoris!!!
Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.