Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avez vous eu votre bac?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, moi je l'ai eu avec mention assez bien, moi qui croyait que j'allait passer au rattrapage,
moi c'ettait BAC GSI
18 en oral de GSI et 17 a l'ecrit de GSI, 15 en LV1, 14 en LV2 puis apres 15 en histoire, 9 en eco droit ........

Puis voila, l'année prochaine sa sera BTS sur champ sur marne

Personellement, je l'ai pas eu, vu que je le passais pas :lol: 

Par contre, entre 3 jours avant d'avoir les résultats du bac de français ... ~~"

Et ma cousine, a passée son bac aussi, elle l'a eu .. avec mention Trés Bien !! o_o"

(j'ai peur pour moi, pour l'année prochaine, je vais être la honte de la famille je le sens :lol: )

Moi jl'ai eu avec 11,5 de moyenne ! à 0,5 de la mention ! J'suis vraiment dégoutée...mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier que j'ai un diplome qui est essentiel dans la vie ! et c'est déjà pas plus mal ! J'espère vraiment que la mention ne sert qu'à faire joli (ou aller dans les grandes écoles comme on m'a dit) et que ca m'handicappera pas pour l'avenir :( 

Sefyou ah ! tu l'a eu ! c'est bien, bravo ! et même si tu l'as eu au ratrappage tu t'en fous tu l'as et tu les emmerde tous ! lol

non non, j'avais eu : "Doit faire ses preuves à l'exam" dans ce cas là il regarde même pas ton dossier... En effet j'ai eu chaud, puis il faut dire mon bac je l'ai volé car je n'ai pratiquement pas révisé et en plus j'ai été pas mal absente ^^

Sinon l'année prochaine je fais Fac d'histoire (si je finis par m'inscrire)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde