Avez vous eu votre bac?
Forum Etudes / Travail : Avez vous eu votre bac?
Répondez au sondage, dite vos notes, et votre prochaine orientation
oui, moi je l'ai eu avec mention assez bien, moi qui croyait que j'allait passer au rattrapage,
moi c'ettait BAC GSI
18 en oral de GSI et 17 a l'ecrit de GSI, 15 en LV1, 14 en LV2 puis apres 15 en histoire, 9 en eco droit ........
Puis voila, l'année prochaine sa sera BTS sur champ sur marne
J'ai pas passé mon bac encore dans 4 ans mdr a la prochaine
Salut,
J'ai eu mon bac avec mention Asser Bien, je connais pas ma note, mais c'est sur : au dessus de 12
Répondre à Asche@IDN
franchement un truc a dire; respect aux" mention tres bien section européenne"
chapeau bas!!!
Message édité par jaysean le 07-07-2007 à 20:45:15
Ouais je l'ai eu avec mention AB ( bon c'était la deuxième fois aussi ) mais bon ça fait déja 4 ans
!!!
Félicitations à tous les bâcheliers
Message édité par maxcailla le 07-07-2007 à 21:06:28
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Personellement, je l'ai pas eu, vu que je le passais pas
Par contre, entre 3 jours avant d'avoir les résultats du bac de français ... ~~"
Et ma cousine, a passée son bac aussi, elle l'a eu .. avec mention Trés Bien !! o_o"
(j'ai peur pour moi, pour l'année prochaine, je vais être la honte de la famille je le sens
)
Oué je l'ai eu (Bac S) mais sans mention.
je l'ai eu mais au rattrapage.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
franchement quand on se rend bien compte la mention sa sert pas a grand chose, le truc c'est qu'il faut avoir son bac a tout pri.
La mention c'est juste sa sert a faire beau sur le diplome lol
Le bac aussi ne sert a rien...faut dire avec plus de 80% de reusite vive l'examen... mais il est presque obligatoire...!
pour moi BAC STI électronique mention AB
Moi jl'ai eu avec 11,5 de moyenne ! à 0,5 de la mention ! J'suis vraiment dégoutée...mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier que j'ai un diplome qui est essentiel dans la vie ! et c'est déjà pas plus mal ! J'espère vraiment que la mention ne sert qu'à faire joli (ou aller dans les grandes écoles comme on m'a dit) et que ca m'handicappera pas pour l'avenir
Sefyou ah ! tu l'a eu ! c'est bien, bravo ! et même si tu l'as eu au ratrappage tu t'en fous tu l'as et tu les emmerde tous ! lol
Répondre à j4gu44r
mais c'est clair,le fait que je l'est eu au rattrapage je m'en fou,sauf que j'ai juste eu un petit stress en plus,mais au final que je l'ai eu au rattrapage c'est pas marquer sur le dilpome,ENFIN JE CROIS???
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
moi j'ai bac S mentinon Bien
^^
je pense faire une prepa math sup
(faut dire ces notes?)
Répondre à james_bond_007
Oui, mention à l'arrache
Répondre à romano@idn
Oui sans mention et au rattrapage y'a deux ans de ça, 10 points à rattraper...
(BAC L)
EDIT : Oui félicitations à ceux qui l'ont eu bien sur
Message édité par Scratchproof@IDN le 08-07-2007 à 20:25:32
Répondre à Scratchproof@IDN
je l'ai eu avec mention AB, 12.07 de moyenne
félicitations à tous
moi je l'ai eu 1o tout rond
bravo ! on peut dire que t'as eu chaud ! lol
10.00 c'est généralement qu'il arrondisse ta note pour te le filer ! Tu peux remercier ton dossier scolaire
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
oui c'est vrai, bien vu !
11.75 à 9 points de la mention ^^
STI Electronique. félicitation à vous, personnellement, on me l'a déjà assez répété ^^
Répondre à Tybbow
non non, j'avais eu : "Doit faire ses preuves à l'exam" dans ce cas là il regarde même pas ton dossier... En effet j'ai eu chaud, puis il faut dire mon bac je l'ai volé car je n'ai pratiquement pas révisé et en plus j'ai été pas mal absente ^^
Sinon l'année prochaine je fais Fac d'histoire (si je finis par m'inscrire)
Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.